Ce sujet a été résolu
Sauf ton...

Ça suffit
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 10 heures-PEMT
T'as tout dit.
J’ai dead ca
il y a 10 heures
Je suis allé sur touitch la le truc live j'ai insulté personne trois semaines de ban car j'ai parlé des camps de concentration lors de la wwi chauent
il y a 10 heures
Tu l'as mis en "sang"
Beurk
il y a 9 heures
Comme dans call of duty ?
Fait gaffe au gaz prout des bobo ça tue
il y a 9 heures
Son...

Je n'ai rien. Si tu veux j'ai un paquet de clopes King's dans l'armoire de ma cuisine qu'un gars a laissé chez moi il y a des mois.
il y a 9 heures
Je n'ai rien. Si tu veux j'ai un paquet de clopes King's dans l'armoire de ma cuisine qu'un gars a laissé chez moi il y a des mois.
Tiens tiens c’était qui ce mec
il y a 9 heures
Non tu possèdes autre chose aussi 

il y a 9 heures
Fait gaffe au gaz prout des bobo ça tue
Oui je comprends où tu veux en venir.
il y a 9 heures
Non tu possèdes autre chose aussi 

J'ai mon appartement aussi, des sacs, des paires de chaussures, quelques fringues, des pc, des actions dans ma boîte, un téléphone.
il y a 9 heures
Oui je comprends où tu veux en venir.
Tu penses quoi du plan croisière entaivirus en vrai nos élites ont dépassé nos espérances
il y a 9 heures
J'ai mon appartement aussi, des sacs, des paires de chaussures, quelques fringues, des pc, des actions dans ma boîte, un téléphone.
Imposteur 

il y a 9 heures
Tu penses quoi du plan croisière entaivirus en vrai nos élites ont dépassé nos espérances
Tout est calculé et voulu
il y a 9 heures
C'est du très bon boulot. J'en ai parlé dans un topic un peu hier
https://onche.org/topic/1[...]n-aux-bandeurs-de-travail
il y a 9 heures
148
Sur ce sujet0