Ce sujet a été résolu
Suffit de parler de sang que mon système commence à montrer des signes de mal l’aise.
Je regarderai une vidéo complotiste sur l’Adrénochrome et ca n’a pas raté, j’ai commencé à ressentir des chaleurs me monter à la tete, des étourdissements et une faiblesse dans les membres
Autant vous dire qu’en cours de biologie, j’avais vraiment du mal
Je regarderai une vidéo complotiste sur l’Adrénochrome et ca n’a pas raté, j’ai commencé à ressentir des chaleurs me monter à la tete, des étourdissements et une faiblesse dans les membres
Autant vous dire qu’en cours de biologie, j’avais vraiment du mal
il y a 9 heures
Il aurait fallu trouver une solution pour te faire boire du sang sans que tu te rendes comptes directement que c'est du sang. C'est pas facile comme défi. Peut être avec des colorants et modifier le goût.
Un arome de pomme verte peut etre?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 9 heures
Tout ce qui est morbide te fascine?
Les kikoo dark, ces malaises
il y a 9 heures
le lapin c'était le pire je crois
Pas fait mais je sais que le lapin ca pue la mort à ce que des chasseurs m’ont dit
il y a 9 heures
Pas fait mais je sais que le lapin ca pue la mort à ce que des chasseurs m’ont dit
c'était sur la table du prof et on s'amusait à souffler avec une paille, je l'ai jamais fait bien entendu je vomissait l'idée de faire ça
il y a 9 heures
Les kikoo dark, ces malaises
J’irais pas jusqu’à dire kikoo dark quand même
il y a 9 heures
Tout ce qui est morbide te fascine?
Tout
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 9 heures
Ouais bah c'est un système de défense normal. Ton cerveau voit du sang sauf qu'il sait pas si c'est le tiens ou celui d'un autre, donc ton rythme cardiaque baisse pour pas que tu te vides de ton sang. Sauf que ça te fait tu te sentir mal et tu peux même tomber dans les pommes
il y a 9 heures
Ouais bah c'est un système de défense normal. Ton cerveau voit du sang sauf qu'il sait pas si c'est le tiens ou celui d'un autre, donc ton rythme cardiaque baisse pour pas que tu te vides de ton sang. Sauf que ça te fait tu te sentir mal et tu peux même tomber dans les pommes
Non mais meme sans le voir, juste en parler
il y a 9 heures
Un arome de pomme verte peut etre?
Oui. Ça serait très bon.
il y a 9 heures
Moi j'ai une phobie du verre cassé.
Comment ca ? Développe un peu
il y a 9 heures
Comment ca ? Développe un peu
Ça me stresse de voir du verre cassé, j'ai mal rien qu'en y pensant haha. J'ai l'impression que j'ai plein de petits morceaux qui vont me couper.
il y a 9 heures
Ça me stresse de voir du verre cassé, j'ai mal rien qu'en y pensant haha. J'ai l'impression que j'ai plein de petits morceaux qui vont me couper.
Ca t’arrive souvent d’échapper un verre et qu’il eclate au sol ?
il y a 9 heures
Pique pique pique
il y a 9 heures
Ca t’arrive souvent d’échapper un verre et qu’il eclate au sol ?
Ça m'arrive, mais je fais attention.
il y a 9 heures
Pique pique pique
Sploush du sang partout sur toi.
il y a 9 heures
120
Sur ce sujet0