Suffit de parler de sang que mon système commence à montrer des signes de mal l’aise.
Je regarderai une vidéo complotiste sur l’Adrénochrome et ca n’a pas raté, j’ai commencé à ressentir des chaleurs me monter à la tete, des étourdissements et une faiblesse dans les membres
Autant vous dire qu’en cours de biologie, j’avais vraiment du mal
Je regarderai une vidéo complotiste sur l’Adrénochrome et ca n’a pas raté, j’ai commencé à ressentir des chaleurs me monter à la tete, des étourdissements et une faiblesse dans les membres
10k
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje tombais dans les vapes aussi quand on devait triturer les rats et grenouilles en les éviscérant au collège en biologie; souffler dans leur poumon avec leur paille je sentais l'odeur partout je me sentais encore moins bien, mais j'étais une sale fillette qui méritait qu'on lui mette le nez dedans
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
Suffit de parler de sang que mon système commence à montrer des signes de mal l’aise.
il y a un mois
Minerve
1 mois
Et ça depuis toujours ?
Je crois que oui
Il y a un humoriste qui a deja raconté en blague quand des medecins ont du lui déboucher les veines suite à un malaise cardiaque truc du genre. Jai cru que j’allais tomber dans les pommes tellement que la chaleur me montait à la tete. Ca me degoutait
Il y a un humoriste qui a deja raconté en blague quand des medecins ont du lui déboucher les veines suite à un malaise cardiaque truc du genre. Jai cru que j’allais tomber dans les pommes tellement que la chaleur me montait à la tete. Ca me degoutait
10k
il y a un mois
Moi ça me fascine, curiosité morbide oblige
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlt. CurrentLiability
1 mois
Imagine si tu étais né vampire.
Ca aurait été compliqué, juste imaginer une poche de sang, mon corps entre en mode trigger
10k
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
je tombais dans les vapes aussi quand on devait triturer les rats et grenouilles en les éviscérant au collège en biologie; souffler dans leur poumon avec leur paille je sentais l'odeur partout je me sentais encore moins bien, mais j'étais une sale fillette qui méritait qu'on lui mette le nez dedans
La grenouille oui …
10k
il y a un mois
Ca aurait été compliqué, juste imaginer une poche de sang, mon corps entre en mode trigger
Il aurait fallu trouver une solution pour te faire boire du sang sans que tu te rendes comptes directement que c'est du sang. C'est pas facile comme défi. Peut être avec des colorants et modifier le goût.
il y a un mois
Je crois que oui
Drôle de blague
il y a un mois
Tout ce qui est morbide te fascine?
10k
il y a un mois
Tout ce qui est morbide te fascine?
10k
il y a un mois
198
Sur ce sujet0