Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
a oilp?
non je suis habillé là
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGG
Eh mais c'est moi la vdd
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Eh mais c'est moi la vdd
J'attendais de voir qui tomberait dans le piège ahii
il y a un mois
non je suis habillé là
je pense comme tlm ici
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
je pense comme tlm ici
Si seulement j'était avec mon copain pour qu'il me foute a poil là
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Si seulement j'était avec mon copain pour qu'il me foute a poil là
je pense qu'il ne ferait pas que ça
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
je pense qu'il ne ferait pas que ça
En effet
il y a un mois
En effet
Dis moi t'es toujours en boucle comme ça, ça a l'air de te travailler sévèrement
il y a un mois
LanceFoutre
1 mois
en ce moment j'ai envie de retirer le caleçon de leoben
@Leoben tu es demandé dans les Mpieds de Lance-Foutre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis moi t'es toujours en boucle comme ça, ça a l'air de te travailler sévèrement
Pas toujours non, des fois je fais travailler le peu de cerveau qu'il me reste autrement
il y a un mois
Pas toujours non, des fois je fais travailler le peu de cerveau qu'il me reste autrement
ca c'est pcq ca fait trop longtemps que tu ne l'as pas vu tonton copain
il y a un mois
Avoue toi aussi t'aimerais bien voir @Merlin à poil
il y a un mois
@Leoben tu es demandé dans les Mpieds de Lance-Foutre
C'est toi que je veux dans mes MP

il y a un mois
C'est bon on peut clore le topic, on a tous eu ce qu'on voulait
il y a un mois
le bide qui carry
pas besoin de se faire chier à flouter
pas besoin de se faire chier à flouter
il y a un mois
C'est toi que je veux dans mes MP
Désolée je suis déjà obnubilée par le ventre dodu de @Merlin
il y a un mois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
KapitänleutnantMarloute
1 mois
Petite question innocente qui vient de me passer par la tête il y a quelques minutes
C'est l'été, l'odeur des bites puantes t'enivrent ou quoi ?
il y a un mois
182
Sur ce sujet0