Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y en a peut-être quelques uns qui se lanceraient, sous une balise à haut niveau
C'est juste une dynamique.
Si quelques personnes se lancent, ça incitera les autres.
C'est ça qui fait communauté.
Si quelques personnes se lancent, ça incitera les autres.
C'est ça qui fait communauté.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi
Je suis le donut du forum
il y a un mois
C'est vrai ça, une grosse grosse salope
Une pute parmi les putes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
KapitänleutnantMarloute
1 mois
Petite question innocente qui vient de me passer par la tête il y a quelques minutes
Toi
il y a un mois
Non mon bon khey, je crèverai avant de parler, navré
C'est bien. Tu es un noble cœur.
Pas grave, on finira par deviner. La bougresse n'a pas l'air très discrète
Pas grave, on finira par deviner. La bougresse n'a pas l'air très discrète
il y a un mois
Je suis trop timide pour le dire
il y a un mois
KapitänleutnantMarloute
1 mois
Petite question innocente qui vient de me passer par la tête il y a quelques minutes
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
c'était pas précisé dans le titre l'op
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
J'en étais sûr
il y a un mois
Perso je ne montre mon corps qu’à Noiseless
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste une dynamique.
Si quelques personnes se lancent, ça incitera les autres.
C'est ça qui fait communauté.
Si quelques personnes se lancent, ça incitera les autres.
C'est ça qui fait communauté.
Ce serait surtout les forumeurs les plus lisses qui le ferait je pense. Moi, même si tous les clés postaient leur photo, je ne le ferais pas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
C'est bien. Tu es un noble cœur.
Pas grave, on finira par deviner. La bougresse n'a pas l'air très discrète
Pas grave, on finira par deviner. La bougresse n'a pas l'air très discrète
Mon frère
il y a un mois
C'est vrai ça, une grosse grosse salope
il y a un mois
Toi
Interdit par les règles en vigueur dudit topic susmentionné, désolay, try again
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Ce serait surtout les forumeurs les plus lisses qui le ferait je pense. Moi, même si tous les clés postaient leur photo, je ne le ferais pas
Je pense que si.
À moins que tu aies vraiment une aversion importante de ton image.
On s'en branle non ?
À moins que tu aies vraiment une aversion importante de ton image.
On s'en branle non ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
C'est bien. Tu es un noble cœur.
Pas grave, on finira par deviner. La bougresse n'a pas l'air très discrète
Pas grave, on finira par deviner. La bougresse n'a pas l'air très discrète
J'aime bien dire des conneries surtout
Un coup je dis blanc, un coup je dis noir, pour brouiller les pistes
Un coup je dis blanc, un coup je dis noir, pour brouiller les pistes
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Interdit par les règles en vigueur dudit topic susmentionné, désolay, try again
sinon chacun essaie de se représenter sur sketch
bon par contre la moyenne basse du fofo risque d'exploser mais à part ça ça peut être plus envisageable
bon par contre la moyenne basse du fofo risque d'exploser mais à part ça ça peut être plus envisageable
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
@Merlin ? Tu veux voir Boris à poil ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
J'aime bien dire des conneries surtout
Un coup je dis blanc, un coup je dis noir, pour brouiller les pistes
Un coup je dis blanc, un coup je dis noir, pour brouiller les pistes
Oui, oui... brouiller les pistes
il y a un mois
Je pense que si.
À moins que tu aies vraiment une aversion importante de ton image.
On s'en branle non ?
À moins que tu aies vraiment une aversion importante de ton image.
On s'en branle non ?
Une très grande aversion oui
Et je tiens trop à mon anonymat également
Et je tiens trop à mon anonymat également
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
En ligne
181
Sur ce sujet0































