Je défends qui ?
Le pedo black ?
Tens sérieux ?
Le pedo black ?
Tens sérieux ?
Nan je parlais du noir qui baise ta femme
J'ai jamais dis que tu défendais le pédo, à moins que ta femme ait 14 ans
J'ai jamais dis que tu défendais le pédo, à moins que ta femme ait 14 ans
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op a dit page 2, premier post "j'arrête de feed"
je suis pas aller plus loin
je suis pas aller plus loin
Car il est peu utile de feed les trolls, mais sur 5 pages y a eu 3 messages à propos du pédo en question
il y a un mois
l'op a dit page 2, premier post "j'arrête de feed"
je suis pas aller plus loin
je suis pas aller plus loin
Il touche ses limites très vite avec moi, du coup il se fait humilier.
Mais il ne peut s'empêcher de continuer par un égo mal placé.
Alors il y a toujours deux trois potes plus armés qui viennent, mais pour rattraper le naufrage c'est toujours un peu tendu.
Voilà
Mais il ne peut s'empêcher de continuer par un égo mal placé.
Alors il y a toujours deux trois potes plus armés qui viennent, mais pour rattraper le naufrage c'est toujours un peu tendu.
Voilà
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Nan je parlais du noir qui baise ta femme
J'ai jamais dis que tu défendais le pédo, à moins que ta femme ait 14 ans
J'ai jamais dis que tu défendais le pédo, à moins que ta femme ait 14 ans
Déjà sur les attaques perso aka 70 de QI ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Il touche ses limites très vite avec moi, du coup il se fait humilier.
Mais il ne peut s'empêcher de continuer par un égo mal placé.
Alors il y a toujours deux trois potes plus armés qui viennent, mais pour rattraper le naufrage c'est toujours un peu tendu.
Voilà
Mais il ne peut s'empêcher de continuer par un égo mal placé.
Alors il y a toujours deux trois potes plus armés qui viennent, mais pour rattraper le naufrage c'est toujours un peu tendu.
Voilà
Mais mec c'est toi qui a un égo de malade, tu ne fais rien d’autre que geindre et insulter et tu pense humilier qui que ce soit
il y a un mois
Déjà sur les attaques perso aka 70 de QI ?
Tu m’insulte depuis tout à l’heure
il y a un mois
Kurasce
1 mois
TikTok
@finnyzyy0
T'as pas autre chose qu'un lien tiktok ?
il y a un mois
Kurasce
1 mois
TikTok
@finnyzyy0
il ressemble a raptor du bled
Ok Booster
il y a un mois
Bon j'ai été mauvaise langue en disant qu'il ne cherche à piéger que des blancs, il a dû voir mon message sur onche et a piégé un noir pédo
Par contre toujours aucun arabe, comme par hasard et c'est pas par manque de pédophiles dans cette communauté
Par contre toujours aucun arabe, comme par hasard et c'est pas par manque de pédophiles dans cette communauté
Post sur X
ce monde de dégénérés
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje connais ce streamer d'ailleurs
une fois il est tombé sur un noir qui a ragé et qui a engagé un " tueur " pour aller le tuer

une fois il est tombé sur un noir qui a ragé et qui a engagé un " tueur " pour aller le tuer

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
T'as pas autre chose qu'un lien tiktok ?
désolé j'ai pas
il y a un mois
Mais mec c'est toi qui a un égo de malade, tu ne fais rien d’autre que geindre et insulter et tu pense humilier qui que ce soit
Relis depuis le début.
Mes arguments sont clairs.
Je ne geins jamais.
Mes arguments sont clairs.
Je ne geins jamais.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Tu m’insulte depuis tout à l’heure
Non.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Relis depuis le début.
Mes arguments sont clairs.
Je ne geins jamais.
Mes arguments sont clairs.
Je ne geins jamais.
Dire "t’es un sale raciste bas QI" n’est pas un argument, et l’OP n’a jamais dis que seuls les noirs étaient pédophiles
il y a un mois
Bah si
Où ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Dire "t’es un sale raciste bas QI" n’est pas un argument, et l’OP n’a jamais dis que seuls les noirs étaient pédophiles
Effectivement, mais pour les débiles comme l'autre c'est compliqué à comprendre
il y a un mois
Effectivement, mais pour les débiles comme l'autre c'est compliqué à comprendre
Ce boomer est complètement sénile
il y a un mois
Dire "t’es un sale raciste bas QI" n’est pas un argument, et l’OP n’a jamais dis que seuls les noirs étaient pédophiles
Alors pourquoi il n'a pas fait un topic sur le scandale de batharam ?
Et pourquoi il fait des topics incrimants ou humiliants pour les personnes de couleur ?
Einstein ?
Et pourquoi il fait des topics incrimants ou humiliants pour les personnes de couleur ?
Einstein ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
En ligne
203
Sur ce sujet0

















