Je l’ai fait plusieurs fois avec un pote mais un jour c'est des flics qui nous ont donné rdv et ont s'est fait courser
-PROTÉGER LE PÉDOPHILE JE RÉPÈTE
-PROTÉGER LE PÉDOPHILE JE RÉPÈTE
Lui aussi fait des rencontres desfois pour avoir un dossier plus solide mais jamais de violence
Juste il est affiché dans la rue
La dernière fois qu'il a fait ça le pedo à était en garde à vue lui à rien eux au contraire
Juste il est affiché dans la rue
La dernière fois qu'il a fait ça le pedo à était en garde à vue lui à rien eux au contraire
Ave moi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah voilà.
Mais au moins assumez
Cette bande de merdes.
Mais au moins assumez
Cette bande de merdes.
Mais tout le monde assume, je vois pas ou tu veux en venir
Onche est littéralement un forum d’extrême droite, même notre modo musulman gay fait une fixette sur les Aryens aux yeux bleus
Onche est littéralement un forum d’extrême droite, même notre modo musulman gay fait une fixette sur les Aryens aux yeux bleus
il y a un mois
Mais j’en ai rien à foutre qu'il soit raciste en fait
Je ne suis pas raciste par contre
Mais en effet ça ne changerait rien aux débats
Mais en effet ça ne changerait rien aux débats
il y a un mois
Je ne suis pas raciste par contre
Mais en effet ça ne changerait rien aux débats
Mais en effet ça ne changerait rien aux débats
Pareil je suis ethno-séparatiste, j’adore les noirs quand ils sont chez eux
il y a un mois
Mais tout le monde assume, je vois pas ou tu veux en venir
Onche est littéralement un forum d’extrême droite, même notre modo musulman gay fait une fixette sur les Aryens aux yeux bleus
Onche est littéralement un forum d’extrême droite, même notre modo musulman gay fait une fixette sur les Aryens aux yeux bleus
Bah non pas tout le monde.
Par contre ça vous fait tout drôle de tomber sur des arguments solides.
Par définition, être Fasho n'est pas synonyme de best prime niveau QI.
Ça n'assume pas, ça ne répond pas aux arguments, c'est faible.
Très faible.
Par contre ça vous fait tout drôle de tomber sur des arguments solides.
Par définition, être Fasho n'est pas synonyme de best prime niveau QI.
Ça n'assume pas, ça ne répond pas aux arguments, c'est faible.
Très faible.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Mais t'es bien un mec ?
Les vieux deviennent pour la plupart des vieilles pédales ?
Les vieux deviennent pour la plupart des vieilles pédales ?
il y a un mois
4 pages pour un nègre random sans nom dont on sait qu'il serait capable de baiser une poule si il n'était pas vue
et un énorme bide pour le pédo Dominique bouvet "ancien vice-président du comité départemental olympique"
un mec qui s'occuper des enfants à l'échelle nationnal
les priorités du forum, la race avant le bien de la nation
et un énorme bide pour le pédo Dominique bouvet "ancien vice-président du comité départemental olympique"
un mec qui s'occuper des enfants à l'échelle nationnal
les priorités du forum, la race avant le bien de la nation
Ok Booster
il y a un mois
Bah non pas tout le monde.
Par contre ça vous fait tout drôle de tomber sur des arguments solides.
Par définition, être Fasho n'est pas synonyme de best prime niveau QI.
Ça n'assume pas, ça ne répond pas aux arguments, c'est faible.
Très faible.
Par contre ça vous fait tout drôle de tomber sur des arguments solides.
Par définition, être Fasho n'est pas synonyme de best prime niveau QI.
Ça n'assume pas, ça ne répond pas aux arguments, c'est faible.
Très faible.
Des arguments solides? À part dire "houlala méchant raciste bas QI" et geindre comme une pédale je n’ai pas vu beaucoup d’arguments de ta part hein
il y a un mois
Je ne suis pas raciste par contre
Mais en effet ça ne changerait rien aux débats
Mais en effet ça ne changerait rien aux débats
N'importe qui de normalement constitué regarde les sujets de tes topics, en fera ses propres conclusions sur ton racisme.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Pareil je suis ethno-séparatiste, j’adore les noirs quand ils sont chez eux
Et de toutes façons ils sont bien plus heureux chez eux, tout comme les maghrebins qui détestent la France mais qui n'arrêtent pas de dire que leur pays est si beau, c'est cruel de leur imposer de rester sur notre sol
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMael
1 mois
4 pages pour un nègre random sans nom dont on sait qu'il serait capable de baiser une poule si il n'était pas vue
et un énorme bide pour le pédo Dominique bouvet "ancien vice-président du comité départemental olympique"
un mec qui s'occuper des enfants à l'échelle nationnal
les priorités du forum, la race avant le bien de la nation
et un énorme bide pour le pédo Dominique bouvet "ancien vice-président du comité départemental olympique"
un mec qui s'occuper des enfants à l'échelle nationnal
les priorités du forum, la race avant le bien de la nation
C'est car on feed un gauchiste en fait si tu n’avais pas compris
il y a un mois
Mael
1 mois
4 pages pour un nègre random sans nom dont on sait qu'il serait capable de baiser une poule si il n'était pas vue
et un énorme bide pour le pédo Dominique bouvet "ancien vice-président du comité départemental olympique"
un mec qui s'occuper des enfants à l'échelle nationnal
les priorités du forum, la race avant le bien de la nation
et un énorme bide pour le pédo Dominique bouvet "ancien vice-président du comité départemental olympique"
un mec qui s'occuper des enfants à l'échelle nationnal
les priorités du forum, la race avant le bien de la nation
Merci
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Mael
1 mois
4 pages pour un nègre random sans nom dont on sait qu'il serait capable de baiser une poule si il n'était pas vue
et un énorme bide pour le pédo Dominique bouvet "ancien vice-président du comité départemental olympique"
un mec qui s'occuper des enfants à l'échelle nationnal
les priorités du forum, la race avant le bien de la nation
et un énorme bide pour le pédo Dominique bouvet "ancien vice-président du comité départemental olympique"
un mec qui s'occuper des enfants à l'échelle nationnal
les priorités du forum, la race avant le bien de la nation
Comme quoi t'as rien lu du topic
il y a un mois
C'est car on feed un gauchiste en fait si tu n’avais pas compris
Non t'es venu défendre ta copine.
Ne refait pas l'histoire jeune garnement.
Ne refait pas l'histoire jeune garnement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Non t'es venu défendre ta copine.
Ne refait pas l'histoire jeune garnement.
Ne refait pas l'histoire jeune garnement.
Tu défend le noir qui baise ta femme, je défend mon khey
Chacun fait ce qu'il pense être juste
Chacun fait ce qu'il pense être juste
il y a un mois
C'est car on feed un gauchiste en fait si tu n’avais pas compris
l'op a dit page 2, premier post "j'arrête de feed"
je suis pas aller plus loin
je suis pas aller plus loin
Ok Booster
il y a un mois
Tu défend le noir qui baise ta femme, je défend mon khey
Chacun fait ce qu'il pense être juste
Chacun fait ce qu'il pense être juste
Je défends qui ?
Le pedo black ?
Tens sérieux ?
Le pedo black ?
Tens sérieux ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
l'op a dit page 2, premier post "j'arrête de feed"
je suis pas aller plus loin
je suis pas aller plus loin
On a feed
il y a un mois
En ligne
176
Sur ce sujet0


















