Ce sujet a été résolu
Nop mais j'irais le voir
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Ok je vais voir ça fast tu m'as hypé là, ce soir si je peux
il y a 10 heures
C'est marrant que tu en parles, je l'ai maté il y a deux semaines. Un très bon film qui souffre d'avoir été copié dans les années 2000. Du coup on a l'impression que c'est un peu téléphoné.
J'ai eu une impression de inception sans le côté pompeux.
J'ai eu une impression de inception sans le côté pompeux.
À chaque solution son problème.
il y a 10 heures
Je suis (sexuellement) frustré par sa filmographie, je n'ai aimé que Videodrome
il y a 10 heures
Plus que tu ne peux l'imaginer
Wowwww
L'atmosphère du film est unique. Tu ne sais pas si ça se veut absurde ou sérieux. C'est un esthétisme, froid, tordu et pourtant cohérent. Tu te fais surprendre à chaque instant et tu as le doute jusqu'à la fin.
Très peu de films m'ont fait cet effet.
L'atmosphère du film est unique. Tu ne sais pas si ça se veut absurde ou sérieux. C'est un esthétisme, froid, tordu et pourtant cohérent. Tu te fais surprendre à chaque instant et tu as le doute jusqu'à la fin.
Très peu de films m'ont fait cet effet.
il y a 10 heures
Azerti
10h
Je suis (sexuellement) frustré par sa filmographie, je n'ai aimé que Videodrome
il y a 10 heures
Interessonche. Je vais lire de quoi il en retourne.
C'est son meilleur, une vraie pépite, mais ça fait longtemps que je l'ai vu. De mémoire, c'est un film qui s'enfonce dans son délire, je suis pas sûr qu'un synopsis rende bien hommage à la qualité du film
il y a 10 heures
Lulu
Lulu
2h
Un des meilleur film sur la mise en abime
Exact, exact
La perte de réalité et la chair qui devient console… Ça le distingue de Matrix (qui est plus “réveil” que boucle infinie) ou Inception (plus mécanique
Mieux que matrix . Dans matrix on les voit dans et à l’intérieur de la matrice, ce que disait jean baudrillard. Dans existenz il a plus de frontiere
Lulu
2h
Exact, exact
La perte de réalité et la chair qui devient console… Ça le distingue de Matrix (qui est plus “réveil” que boucle infinie) ou Inception (plus mécanique
Mieux que matrix . Dans matrix on les voit dans et à l’intérieur de la matrice, ce que disait jean baudrillard. Dans existenz il a plus de frontiere
il y a 10 heures
A l’intérieur et à l’extérieur de la matrice
« Dites moi la vérité on est encore dans le jeu ? »
« Dites moi la vérité on est encore dans le jeu ? »
il y a 10 heures
Lulu
Lulu
2h
Exact, exact
Lulu
2h
Exact, exact
il y a 10 heures
110
Sur ce sujet0