InscriptionConnexion
Bordel
:Risitas_jesus_ahi:

Audemars qui vend habituellement des montres d'ultra luxe de 100.000 à plusieurs millions d'€ lance une collection en collab avec Swatch

Image Image Image Image

La "Royal Pop" reprend donc le design emblématique de la Royal Oak en biocéramique avec des couleurs pop.

Il s'agit d'un nouveau type de mouvement mécanique à remontage manuel développé par Swatch avec plein de bevets blablabla...

Plus gros défaut selon moi : c'est une montre de poche... impossible de la porter au poignet
:dylan_vener:

Sortie le 16 mai + achat en boutique uniquement... Aucune boutique autour de chez moi
:Depression-lourde:
il y a 14 heures
@Silencedeter @BlueRider_5DX prenez-moi un modèle en Suisse svp
il y a 14 heures
c'est quoi cette merde
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 14 heures
c'est quoi cette merde
:pascal:
C'est super cool je trouve
:igoENTdoigt:
il y a 14 heures
400 balles une merde en plastique
:Chatdelastreet:
il y a 14 heures
Bordel

Audemars qui vend habituellement des montres d'ultra luxe de 100.000 à plusieurs millions d'€ lance une collection en collab avec Swatch

Image Image Image Image

La "Royal Pop" reprend donc le design emblématique de la Royal Oak en biocéramique avec des couleurs pop.

Il s'agit d'un nouveau type de mouvement mécanique à remontage manuel développé par Swatch avec plein de bevets blablabla...

Plus gros défaut selon moi : c'est une montre de poche... impossible de la porter au poignet
:dylan_vener:

Sortie le 16 mai + achat en boutique uniquement... Aucune boutique autour de chez moi
Oui, bien dommage que ce soit une montre de poche.

Ils ont voulu créer exprès de la frustration autour de cette montre mythique en décourageant ceux qui s'imaginaient porter une version colorée et fun autour du poignet.
@Minerve, mon frère
il y a 14 heures
400 balles une merde en plastique
:Chatdelastreet:
En biocéramique le golem
il y a 14 heures
Oui, bien dommage que ce soit une montre de poche.

Ils ont voulu créer exprès de la frustration autour de cette montre mythique en décourageant ceux qui s'imaginaient porter une version colorée et fun autour du poignet.
Je pense aussi... Mais sur les visuels on voit tantôt la couronne à 12h, tantôt à 3h... Donc je comprends pas comment c'est conçu
:3D:

J'ai l'impression qu'on peut déclipser la partie centrale... C'est possible que des accessoiristes tiers fassent des bracelets compatibles !
il y a 14 heures
C’est de la chiasse comme 90% de l’industrie horlogère de nos jours
:risibo:
il y a 14 heures
C’est de la chiasse comme 90% de l’industrie horlogère de nos jours
:risibo:
Quelle opinion surprenante

D'habitude sur ce forum vous aimez tout

Très très curieux
il y a 14 heures
Je pense aussi... Mais sur les visuels on voit tantôt la couronne à 12h, tantôt à 3h... Donc je comprends pas comment c'est conçu
:3D:

J'ai l'impression qu'on peut déclipser la partie centrale... C'est possible que des accessoiristes tiers fassent des bracelets compatibles !
En vrai, j'aimerai bien... je t'avoue que j'étais déjà en train de réfléchir à comment ils pourraient faire
:chatouiller_le_pylone:
@Minerve, mon frère
il y a 14 heures
En biocéramique le golem
Ça reste du plastique
il y a 14 heures
En vrai, j'aimerai bien... je t'avoue que j'étais déjà en train de réfléchir à comment ils pourraient faire
:chatouiller_le_pylone:
www.swatch.com https://www.swatch.com/fr[...]03g100n/ACSSX03G100N.html

Ils vendent les dragonnes à part... Donc ça confirme que le boitier peut se déclipser ! On devrait pouvoir la border au poignet avec un accessoire tiers.

Mais je comprends pas comment la couronne peut être à la fois être à 12h et à 3h...
il y a 14 heures
www.swatch.com https://www.swatch.com/fr[...]03g100n/ACSSX03G100N.html

Ils vendent les dragonnes à part... Donc ça confirme que le boitier peut se déclipser ! On devrait pouvoir la border au poignet avec un accessoire tiers.

Mais je comprends pas comment la couronne peut être à la fois être à 12h et à 3h...
Ah mais oui, excellent, ça change tout
:yuimarlou:

Tu as raison, bien observé, je ne comprend pas non plus.
@Minerve, mon frère
il y a 14 heures
Ça reste du plastique
2/3 de céramique mélangé à 1/3 de résine d'huile de ricin...

Donc vraiment pas du plastique non. Et puis même si c'était du plastique ça reste sympa
:Ok_Pelo_clean:
il y a 14 heures
il y a 14 heures
2/3 de céramique mélangé à 1/3 de résine d'huile de ricin...

Donc vraiment pas du plastique non. Et puis même si c'était du plastique ça reste sympa
C'est littéralement de la silice leur ceramique, donc le truc le moins cher du monde
:face_risitas_inverse:
il y a 13 heures
Ma foi
:RisitasFutur:

Les couleurs ne sont pas fameuses
:obama:
il y a 13 heures
de la merde

Apple Watch Serie 7 ou rien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb