Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est une vraie montre qui servira contrairement à tes biens spéculatifs de Golems
Rien à foutre de ta chinoiserie pleine de plomb et de cadmium
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne seule source indique "édition limitée"
https://www.journalduluxe.fr[...]nouvelle-montre-royal-pop
C'est un peu léger
C'est un peu léger
il y a 5 mois
Ah putain y'a bien deux modèles différents
Modèle classique avec couronne à 12h, et un modèle plus cher d'une trentaine d'€ avec la couronne à 3h
Les batards
Seuls ces deux modèles ont la couronne à 3h
Modèle classique avec couronne à 12h, et un modèle plus cher d'une trentaine d'€ avec la couronne à 3h
Les batards
Seuls ces deux modèles ont la couronne à 3h
il y a 5 mois
Ouais "difficile à obtenir" ça risque de spéculer au début comme la Moonwatch...
Sauf que maintenant la Moonwatch est au catalogue Swatch pour 275€ et une livraison en 2 jours
Dommage
Sauf que maintenant la Moonwatch est au catalogue Swatch pour 275€ et une livraison en 2 jours
Dommage
il y a 5 mois
Ouais "difficile à obtenir" ça risque de spéculer au début comme la Moonwatch...
Dommage
Dommage
OH LE POKER LÀ ON T'ATTENDS
il y a 5 mois
ayaaaa les zinzins
il y a 5 mois
ayaaaa les zinzins
Je te la fait à 1500, en bon prince que je suis.
il y a 5 mois
Je te la fait à 1500, en bon prince que je suis.
un vrai chef
il y a 5 mois
un vrai chef
En vrai de vrai je termine à 6h du mat’ Samedi, y’a moyen que je choppe une belle place dans la file d’attente.
C’est quand même des enculés de jouer sur sa disponibilité limitée en Suisse.
C’est quand même des enculés de jouer sur sa disponibilité limitée en Suisse.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel
Audemars qui vend habituellement des montres d'ultra luxe de 100.000 à plusieurs millions d'€ lance une collection en collab avec Swatch
La "Royal Pop" reprend donc le design emblématique de la Royal Oak en biocéramique avec des couleurs pop.
Il s'agit d'un nouveau type de mouvement mécanique à remontage manuel développé par Swatch avec plein de bevets blablabla...
Plus gros défaut selon moi : c'est une montre de poche... impossible de la porter au poignet
Sortie le 16 mai + achat en boutique uniquement... Aucune boutique autour de chez moi
Audemars qui vend habituellement des montres d'ultra luxe de 100.000 à plusieurs millions d'€ lance une collection en collab avec Swatch
La "Royal Pop" reprend donc le design emblématique de la Royal Oak en biocéramique avec des couleurs pop.
Il s'agit d'un nouveau type de mouvement mécanique à remontage manuel développé par Swatch avec plein de bevets blablabla...
Plus gros défaut selon moi : c'est une montre de poche... impossible de la porter au poignet
Sortie le 16 mai + achat en boutique uniquement... Aucune boutique autour de chez moi
Ça fait jouer Happy Meal à 400 OROS quand même. En plus c'est vraiment pas pratique du coup. Mais j'aimerais bien que ça relance la mode des montres de poche
il y a 5 mois
Dieu que c'est...
Laid
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Je suis d'accord avec Volutèsse sur ce topic
si j'avais full argent j'irai de ce pas en suisse
(d'ailleurs en tant que frontalier WLH tu m'donne 1000 balles j'te la prend)
si j'avais full argent j'irai de ce pas en suisse
(d'ailleurs en tant que frontalier WLH tu m'donne 1000 balles j'te la prend)
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 5 mois
J’achete, deja c’est rigolo et ensuite les fond sont reversé pour la survie du savoir faire horloger
Mouvement mecanique revu par swatch avec des piece de ap, moi je trouve ça cool
Mouvement mecanique revu par swatch avec des piece de ap, moi je trouve ça cool
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 mois
Et puis j’aime bien l’esthetique tres vibrant
Ça rappelle bien les premiere swatch pop des année 80
Ça rappelle bien les premiere swatch pop des année 80
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 mois