InscriptionConnexion
Mes amis français quand on doit payer quelques choses : T'as pris une gorgée de mon Oasis, je te contabilise 20 centimes que tu me dois du coup ça te va ?
:avortin_anime:

Mes amis Türk et maghrébin quand faut payer quelque chose : laisse mon frère c'est moi qui régale, d'ailleurs j'ai entendu que t'as sun problème avec ta voiture, je te prête la miennes khouya
:Chaditas2:
Salam aleykoum
il y a 14 heures
J'ai changé de sujet du coup
:ChatGrogu:
Salam aleykoum
il y a 14 heures
C'est normal tu es un vide couilles a bougnoules
:Danyrir:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 14 heures
t'es le genre de blanc à demander un thricount ou bof ?
Salam aleykoum
il y a 14 heures
Remballe ton fake. T'as pas d'amis
il y a 14 heures
Propagande bougnègre abjecte
:gros_golem:
il y a 14 heures
Bordel tu dis ça alors que tu passes ton temps sous crack à peter le cul de louisauguste
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 heures
Bordel tu dis ça alors que tu passes ton temps sous crack à peter le cul de louisauguste
Mensonge
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 14 heures
Remballe ton fake. T'as pas d'amis
Vas-y feed
Salam aleykoum
il y a 14 heures
Mes amis français quand on doit payer quelques choses : T'as pris une gorgée de mon Oasis, je te contabilise 20 centimes que tu me dois du coup ça te va ?

Mes amis Türk et maghrébin quand faut payer quelque chose : laisse mon frère c'est moi qui régale, d'ailleurs j'ai entendu que t'as sun problème avec ta voiture, je te prête la miennes khouya
N'importe quoi ptdr
:Loco:
:sniffa:
il y a 14 heures
Propagande bougnègre abjecte
Aimez vos ennemis
Salam aleykoum
il y a 14 heures
C'est méchant
Salam aleykoum
il y a 14 heures
On aurait pas mieux dit
:Risitas_Fume_La_Pipe:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 14 heures
Mensonge
Prouve que c'est faux
Salam aleykoum
il y a 14 heures
Aimez vos ennemis
Zacharie 9:8-10
il y a 14 heures
Je m’entends super bien avec les maghrébins et noirs que j’ai pu côtoyer, mais mes amis les plus proches sont français
:Deformation:
il y a 14 heures
N'importe quoi ptdr
Si t'es totalement objectif tu ne peux valider

Tu n'as peut pas d'amis maghrébin nonobstant

Après personne n'a jamais dit que c'était grave de faire un tricount
Salam aleykoum
il y a 14 heures

J'ai jamais entendu ça pour les 20 centimes pour le coup
:risitas_hanches:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 14 heures
Si t'es totalement objectif tu ne peux valider

Tu n'as peut pas d'amis maghrébin nonobstant

Après personne n'a jamais dit que c'était grave de faire un tricount
J'avais des potes maghrébins au lycée et les types se foutaient des patates pour une frite au kebab

Les blancs de campagnes c'est tournée général sur tournée générale au bar

Tu connais que les petits bourges citadins, fait pas genre que tu connais les vrais BBD
:sstheo:
il y a 14 heures
Zacharie 9:8-10
Ésaïe 56:3-8 PDV2017

[3] L’étranger qui s’est attaché au Seigneur ne doit pas penser : « Le Seigneur va sûrement m’exclure de son peuple. » L’eunuque ne doit pas se dire : « Je ne suis qu’un arbre sec. » [4] En effet, voici ce que le Seigneur affirme : « Certains eunuques respectent mes sabbats. Ils choisissent de faire ce qui me plaît et s’attachent à mon alliance. [5] Eh bien, à l’intérieur des murs de mon temple je leur dresserai une pierre pour y graver leur nom. Cela aura plus de valeur pour eux que des fils et des filles. Le nom que je leur donnerai restera pour toujours, il ne sera jamais effacé. » [6] Certains étrangers sont attachés au Seigneur. Ils l’honorent, ils l’aiment et ils sont ses serviteurs. De ceux-là, le Seigneur dit : « Tous ceux qui respectent fidèlement le sabbat, qui s’attachent à mon alliance, [7] je les ferai venir sur ma montagne sainte, je les remplirai de joie dans ma maison de prière. J’accepterai les sacrifices et les dons qu’ils m’offrent sur l’autel. Oui, on appellera ma maison “Maison de prière pour tous les peuples”. » [8] Le Seigneur Dieu, lui qui a rassemblé les exilés d’Israël, déclare : « J’ai déjà rassemblé des gens autour d’eux, et j’en rassemblerai encore d’autres avec eux. »

Ça c'est pour t'es " Bounegres " qui respectent notre Dieu

De plus, pour l'amour de l'ennemi

Matthieu 5:43-48

[43] « Vous avez appris qu’on a dit : “Tu dois aimer ton prochain et détester ton ennemi.” [44] Mais moi, je vous dis : aimez vos ennemis. Priez pour ceux qui vous font souffrir. [45] Alors vous serez vraiment les enfants de votre Père qui est dans les cieux. En effet, il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons. Il fait tomber la pluie sur ceux qui se conduisent bien et sur ceux qui seconduisent mal. [46] Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, quelle récompense est-ce que Dieu va vous donner ? Même les employés des impôts font la même chose que vous ! [47] Et si vous saluez seulement vos frères et vos sœurs, qu’est-ce que vous faites d’extraordinaire ? Même les gens qui ne connaissent pas Dieu font la même chose que vous ! [48] Soyez donc parfaits, comme votre Père dans les cieux est parfait ! »

Je ne condamne pas ta haine des noirs et des arabes mais la justifier avec la bible serait un très gros mensonge envers notre Dieu
Salam aleykoum
il y a 14 heures