Ce sujet a été résolu
Mes amis français quand on doit payer quelques choses : T'as pris une gorgée de mon Oasis, je te contabilise 20 centimes que tu me dois du coup ça te va ?
Mes amis Türk et maghrébin quand faut payer quelque chose : laisse mon frère c'est moi qui régale, d'ailleurs j'ai entendu que t'as sun problème avec ta voiture, je te prête la miennes khouya
Mes amis Türk et maghrébin quand faut payer quelque chose : laisse mon frère c'est moi qui régale, d'ailleurs j'ai entendu que t'as sun problème avec ta voiture, je te prête la miennes khouya
Parce que t'es avec des amis français de merde mon pauvre
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 13 heures
je vais marier ta sœur et en faire la boniche de maison
et tu vas rien faire le consanguins
et tu vas rien faire le consanguins
Monsieur l’agent un arabe obèse complètement alcoolisé et qui pue la merde de chien me suis depuis tout à l’heure sur les topics vous pouvez l’arrêtez?
@PoliceNationaIe
@PoliceNationaIe
il y a 13 heures
Monsieur l’agent un arabe obèse complètement alcoolisé et qui pue la merde de chien me suis depuis tout à l’heure sur les topics vous pouvez l’arrêtez?
@PoliceNationaIe
@PoliceNationaIe
il y a 13 heures
Je sens que t'es frustré l'arabe, pas la peine de régner ses gènes
Moi je sens que t'as pas fait tes ablutions
il y a 13 heures
Parce que t'es avec des amis français de merde mon pauvre
Heureusement que je t'ai toi
Salam aleykoum
il y a 13 heures
@PoliceNationaIe
@PoliceNationaIe
Il y à pas de police sur le forum onche.Org, et puis c'est pas possible de sentir si un mec pue la merde sur un topic parce que c'est virtuel, enfin ça pose plein de problème technique, donc je pense que c'est un mensonge
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Ben oui c'est pas l'heure de la prière
Par contre c'est pas une excuse pour puer hein, je parle pour toi là
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Il y à pas de police sur le forum onche.Org, et puis c'est pas possible de sentir si un mec pue la merde sur un topic parce que c'est virtuel, enfin ça pose plein de problème technique, donc je pense que c'est un mensonge
Merci pour cet éclaircissement Brigadier Premier Degré heureusement que vous êtes là pour débunker les mensonges des foroumers
il y a 13 heures
Merci pour cet éclaircissement Brigadier Premier Degré heureusement que vous êtes là pour débunker les mensonges des foroumers
De rien mon frère
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Ben oui c'est pas l'heure de la prière
C'est les bougnoules qui puent hein, t'es au courant vu que t'as plein d'amis bougnoules ou alors t'es habitué à force de vivre autour d'eux depuis ta naissance
il y a 13 heures
C'est les bougnoules qui puent hein, t'es au courant vu que t'as plein d'amis bougnoules ou alors t'es habitué à force de vivre autour d'eux depuis ta naissance
T'as l'air de connaître mieux que moi
Salam aleykoum
il y a 13 heures
T'as l'air de connaître mieux que moi
Ha bah des bougnoules qui puent y en a de plus en plus avec le GR, on est nombreux à les subir ces saloperies
il y a 13 heures
Ha bah des bougnoules qui puent y en a de plus en plus avec le GR, on est nombreux à les subir ces saloperies
Et puis le fait que tu sois toi même arabe ça facilite les choses aussi
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Et puis le fait que tu sois toi même arabe ça facilite les choses aussi
Je ne suis pas arabe
il y a 13 heures
Je ne suis pas arabe
C'est ce que dirais un arabe
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"