Ce sujet a été résolu
et ça se permets de penser la société et se faire passer pour des experts en géopolitique, politique , marketing digital avec 20cm et 10k par mois + une femme et des enfants aryens mais ça rate le code 3x a 30 ans
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 15 heures
et après ça pense mériter plus qu'un smic a l'usine , et encore faut une voiture pour aller bosser a l'usine
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 15 heures
C'est quoi cette réflexion ? Et tous ceux qui n'ont pas eu de permis pendant des siècles ?
I have no ennemies
il y a 15 heures
Thorfinn
15h
C'est quoi cette réflexion ? Et tous ceux qui n'ont pas eu de permis pendant des siècles ?
Tu penses pouvoir disposer d'une pensée légitime sans piloter d'avion en big 2026 ?
il y a 15 heures
Thorfinn
15h
au moins t'aurais eu un travail il y a des siècles, dans un champ de patates au service de ton seigneur, pour l'instant tu coutes de l'argent au contribuable
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 15 heures
Saejin
15h
et ça se permets de penser la société et se faire passer pour des experts en géopolitique, politique , marketing digital avec 20cm et 10k par mois + une femme et des enfants aryens mais ça rate le code 3x a 30 ans
il y a 15 heures
J’ai pas le permis mais j’ai eu le code du premier coup les doigts dans le nez quand même, donc je sais de quoi je parle.
il y a 15 heures
Petit-pote
15h
en parlant de règles de conduite ou de codes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 heures
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 heures
au moins t'aurais eu un travail il y a des siècles, dans un champ de patates au service de ton seigneur, pour l'instant tu coutes de l'argent au contribuable
Bah non je travaille
I have no ennemies
il y a 15 heures
Bah non je travaille
combien la prime d'activité chef ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 15 heures
138
Sur ce sujet0