InscriptionConnexion
et ça se permets de penser la société et se faire passer pour des experts en géopolitique, politique , marketing digital avec 20cm et 10k par mois + une femme et des enfants aryens mais ça rate le code 3x a 30 ans
:gene_malaise:
tkt ils ont le permis vélo
:sueur:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 14 heures
J'ai le permis mais y'a tellement de cassos qu'ils l'ont que ça n'a aucun rapport avec le fait de pouvoir penser le monde
:face_risitas:
il y a 14 heures
et ça se permets de penser la société et se faire passer pour des experts en géopolitique, politique , marketing digital avec 20cm et 10k par mois + une femme et des enfants aryens mais ça rate le code 3x a 30 ans
En quoi ça empêche ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 14 heures
En quoi ça empêche ?
tu crois m'apprendre la vie alors que tu saurais meme pas dire qui a la priorité dans un rond point, des mécaniques aussi simples ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 heures
tu crois m'apprendre la vie alors que tu saurais meme pas dire qui a la priorité dans un rond point, des mécaniques aussi simples ?
Pourquoi ma personne a un rapport avec le débat d'idée ?

Et quand ai je dit que je n'avais pas le permis ?
il y a 14 heures
Pourquoi ma personne a un rapport avec le débat d'idée ?

Et quand ai je dit que je n'avais pas le permis ?
tu me demandes en quoi ça empêche , je te réponds, t'es la preuve que même en étant limité au possible on peut avoir le permis
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 heures
C'est marrant j'ai loupé le code trois fois
:Francis_heaulme:
il y a 14 heures
tu me demandes en quoi ça empêche , je te réponds, t'es la preuve que même en étant limité au possible on peut avoir le permis
Oui, en quoi ne pas avoir le permis empêche de débattre d'idées ?
il y a 14 heures
Oui, en quoi ne pas avoir le permis empêche de débattre d'idées ?
toi pas capable comprendre comment circuler toi me faire croire que comprendre la séparation pouvoirs ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 heures
toi pas capable comprendre comment circuler toi me faire croire que comprendre la séparation pouvoirs ?
Pourtant tu viens de dire qu'un mec limité comme mol peut avoir le permis, c'est bien la preuve qu'avoir le permis ça veut rien dire

Aie un peu de cohérence dans tes propos
il y a 14 heures
Pourtant tu viens de dire qu'un mec limité comme mol peut avoir le permis, c'est bien la preuve qu'avoir le permis ça veut rien dire

Aie un peu de cohérence dans tes propos
ah oui j'ai dit qu'un mec limité comme toi pouvait avoir le permis , j'ai pas pour autant dit que tu savais réfléchir, le sujet du topic c'est ceux qui l'ont pas
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 heures
ah oui j'ai dit qu'un mec limité comme toi pouvait avoir le permis , j'ai pas pour autant dit que tu savais réfléchir, le sujet du topic c'est ceux qui l'ont pas
Ce que tu dis n'a aucun sens
il y a 14 heures
Ce que tu dis n'a aucun sens
va plutôt faire le bilan de ta vie tu te ridiculises la
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 13 heures