Ce sujet a été résolu
Je savais même pas que ça existait sur console, je comprends mieux pourquoi il semble chiant, c'est clairement pas un jeu fait pour les consoles
C’est pas le problème, c’est bien adapté mais le jeu est nul quoi
il y a un jour
J’ai jamais eu de croisade sur Constantinople
Tu délires mon pauvre amis
Tu délires mon pauvre amis
T'as jamais joué assez longtemps pour arriver jusqu'à cette date je me trompe ?
il y a un jour
T'as jamais joué assez longtemps pour arriver jusqu'à cette date je me trompe ?
Possible… j’ai déjà atteint empereur bien sûr
Enfin je sais aussi que j’ai jamais atteint le moment ou les mongols envahisse le monde
Enfin je sais aussi que j’ai jamais atteint le moment ou les mongols envahisse le monde
il y a un jour
Possible… j’ai déjà atteint empereur bien sûr
Tout s'explique t'as joué à 1/4 du jeu
il y a un jour
Tout s'explique t'as joué à 1/4 du jeu
Oui pardon de m’être ennuyé
Comme si c’était ma faute !
il y a un jour
Oui pardon de m’être ennuyé
Non mais tu peux préférer CK2 moi même j'ai mis du temps à faire la transition, mais ce que tu reproches au jeu dans ton message initial c'est uniquement parce que t'es pas allé très loin dans le jeu, forcément tu vas pas avoir la peste noire en l'an 1000 par exemple
il y a un jour
Non mais tu peux préférer CK2 moi même j'ai mis du temps à faire la transition, mais ce que tu reproches au jeu dans ton message initial c'est uniquement parce que t'es pas allé très loin dans le jeu, forcément tu vas pas avoir la peste noire en l'an 1000 par exemple
J’aimerais jamais CK3 par le simple système de levé… je préfère le système de Ck2 c’est bien plus logique
il y a un jour
J’aimerais jamais CK3 par le simple système de levé… je préfère le système de Ck2 c’est bien plus logique
D'accord avec toi sur ça
il y a un jour
CK2 > CK3 large
Tout le monde devrait le savoir, le seul truc sympa de CK3 c'est les graphismes mais CK2 est un bien meilleur jeu de moyen age moins woke avec plus de contenus et de challenge. Et avec quelques mods CK2 devient encore plus historique.

YouTube
Vidéo YouTubeTout le monde devrait le savoir, le seul truc sympa de CK3 c'est les graphismes mais CK2 est un bien meilleur jeu de moyen age moins woke avec plus de contenus et de challenge. Et avec quelques mods CK2 devient encore plus historique.
il y a 2 heures
200
Sur ce sujet0