Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCk3 reste très bien même si oui parfois t'as envie de crucifier sur place tes alliés qui parfois attendent comme des cons sur des zones déjà conquises au lieu d'attaquer des villes prenable (te faisant perdre un temps precieux) , viennent pas t'aider parfois sans raison etc
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois
Ck3 reste très bien même si oui parfois t'as envie de crucifier sur place tes alliés qui parfois attendent comme des cons sur des zones déjà conquises au lieu d'attaquer des villes prenable (te faisant perdre un temps precieux) , viennent pas t'aider parfois sans raison etc
L'IA c'est toujours le point faible des jeux de stratégie quand tu joues contre l'ordinateur.
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois
Ck3 reste très bien même si oui parfois t'as envie de crucifier sur place tes alliés qui parfois attendent comme des cons sur des zones déjà conquises au lieu d'attaquer des villes prenable (te faisant perdre un temps precieux) , viennent pas t'aider parfois sans raison etc
Les allies c’est horrible… les croisades… c’est juste pas possible… ça donne envie de sauter par la fenêtre
il y a un mois
L'IA c'est toujours le point faible des jeux de stratégie quand tu joues contre l'ordinateur.
Parfois je pètent des plomb , le Roi de la Suède qui m'attaque au lieu de vouloir faire front contre le christianisme fort et prompt aux croisades, gros débile qu'il est
il y a un mois
SuperMec
1 mois
CK2 >>>>> CK3
0 comptoir commerciaux
il n'y a plus de sociétés secrètes
0 interaction avec la chine
Ils ont ajouté quasiment aucun évènement historique médiéval
jouer un dégénéré sexuel est devenu nul
tu ne peux pas vendre en esclavage des persos comme dans les mods du 2 qui offraient la possibilité aux sociétés orientales de le faire
il y a quasiment 0 changement dans la map
les confédérations paiennes détruisent complètement l'intérêt du jeu
vraiment les seuls avantages du 3 c'est que les meufs sont bonnes
0 comptoir commerciaux
il n'y a plus de sociétés secrètes
0 interaction avec la chine
Ils ont ajouté quasiment aucun évènement historique médiéval
jouer un dégénéré sexuel est devenu nul
tu ne peux pas vendre en esclavage des persos comme dans les mods du 2 qui offraient la possibilité aux sociétés orientales de le faire
il y a quasiment 0 changement dans la map
les confédérations paiennes détruisent complètement l'intérêt du jeu
vraiment les seuls avantages du 3 c'est que les meufs sont bonnes
j’ai une question bête
on est d’accord que si on a le jeu sur steam on peut pas ajouter de dlc qu’on a pas acquis sur steam ?
on est d’accord que si on a le jeu sur steam on peut pas ajouter de dlc qu’on a pas acquis sur steam ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Parfois je pètent des plomb , le Roi de la Suède qui m'attaque au lieu de vouloir faire front contre le christianisme fort et prompt aux croisades, gros débile qu'il est
le goat du romfo qui joue à ck2
edit : ah non ck3
t’es plus le goat
edit : ah non ck3
t’es plus le goat
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai une question bête
on est d’accord que si on a le jeu sur steam on peut pas ajouter de dlc qu’on a pas acquis sur steam ?
on est d’accord que si on a le jeu sur steam on peut pas ajouter de dlc qu’on a pas acquis sur steam ?
Acheté des jeux paradox
il y a un mois
Acheté des jeux paradox
je l’ai eu gratuit il y avait une offre spéciale
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
SuperMec
1 mois
Très chiant, IA nulle MAP composé a 99% d'États de merde divisés, croisade nulle à chier avec une IA chrétienne qui meurt d’attrition séparée et meurt en boucle avec des déplacements qui ne servent à rien cocasse pour un jeu Crusader of Kings donc littéralement sur les croisades qui sont au centre du "fun" du jeu, même événement de merde en boucle, pas le droit de tuer son enfant,traits chiants, différence entre les nations inexistante en réalité malgré une apparence de différence en surface, culture nulle, religion nulle, trop facile en général le joueur surdomine la partie avec aucun rivaux de taille, DLC nuls et chers, pas de peste noire sur un jeu sur le Moyen Âge LOL
)la mécanique de stress chiante et énervante bref jeu de chouffin puant et la liste est longue
comment on peut aimer ce jeu de merde ?
comment on peut aimer ce jeu de merde ?
Bien sûr que si qu'il y a la peste
il y a un mois
SuperMec
1 mois
Très chiant, IA nulle MAP composé a 99% d'États de merde divisés, croisade nulle à chier avec une IA chrétienne qui meurt d’attrition séparée et meurt en boucle avec des déplacements qui ne servent à rien cocasse pour un jeu Crusader of Kings donc littéralement sur les croisades qui sont au centre du "fun" du jeu, même événement de merde en boucle, pas le droit de tuer son enfant,traits chiants, différence entre les nations inexistante en réalité malgré une apparence de différence en surface, culture nulle, religion nulle, trop facile en général le joueur surdomine la partie avec aucun rivaux de taille, DLC nuls et chers, pas de peste noire sur un jeu sur le Moyen Âge LOL
)la mécanique de stress chiante et énervante bref jeu de chouffin puant et la liste est longue
comment on peut aimer ce jeu de merde ?
comment on peut aimer ce jeu de merde ?
Quand tu compares à Victoria III
il y a un mois
Ou EU5
Oui une douche froide eu5 pourtant tu sens qu'il y a du taff derriere
il y a un mois
le goat du romfo qui joue à ck2
edit : ah non ck3
t’es plus le goat
edit : ah non ck3
t’es plus le goat
Je joue aux deux ne me jette pas tout de suite par la fenêtre par pitié
il y a un mois
En ligne
201
Sur ce sujet0















