InscriptionConnexion
Très chiant, IA nulle MAP composé a 99% d'États de merde divisés, croisade nulle à chier avec une IA chrétienne qui meurt d’attrition séparée et meurt en boucle avec des déplacements qui ne servent à rien cocasse pour un jeu Crusader of Kings donc littéralement sur les croisades qui sont au centre du "fun" du jeu, même événement de merde en boucle, pas le droit de tuer son enfant,traits chiants, différence entre les nations inexistante en réalité malgré une apparence de différence en surface, culture nulle, religion nulle, trop facile en général le joueur surdomine la partie avec aucun rivaux de taille, DLC nuls et chers, pas de peste noire sur un jeu sur le Moyen Âge LOL
:lol:
)la mécanique de stress chiante et énervante bref jeu de chouffin puant et la liste est longue

comment on peut aimer ce jeu de merde ?
il y a 13 heures
Une pape femme
:)

Woked
:noel:
il y a 13 heures
EU5 existe
il y a 13 heures
Gek
Gek
13h
EU5 existe
C’est vrai…
il y a 13 heures
C’est vrai…
Terrible ils ont tout détruit en voulant rendre leurs classiques casus
il y a 13 heures
CK2 >>>>> CK3

0 comptoir commerciaux
il n'y a plus de sociétés secrètes
0 interaction avec la chine
Ils ont ajouté quasiment aucun évènement historique médiéval
jouer un dégénéré sexuel est devenu nul
tu ne peux pas vendre en esclavage des persos comme dans les mods du 2 qui offraient la possibilité aux sociétés orientales de le faire
il y a quasiment 0 changement dans la map
les confédérations paiennes détruisent complètement l'intérêt du jeu

vraiment les seuls avantages du 3 c'est que les meufs sont bonnes
il y a 13 heures
Je reste sur EU IV et CK2 alors, j'avais testé vite fait sans être convaincu
:risijournal:
il y a 13 heures
ck2 était plus bordélique donc plus d’action, ck3 est plus mou, les banquets, tournois, chasse sont ""mieux"" mais on finit par s’en lasser et je préfère largement le système de levées de ck2
:snif2:
il y a 13 heures
CK2 >>>>> CK3

0 comptoir commerciaux
il n'y a plus de sociétés secrètes
0 interaction avec la chine
Ils ont ajouté quasiment aucun évènement historique médiéval
jouer un dégénéré sexuel est devenu nul
tu ne peux pas vendre en esclavage des persos comme dans les mods du 2 qui offraient la possibilité aux sociétés orientales de le faire
il y a quasiment 0 changement dans la map
les confédérations paiennes détruisent complètement l'intérêt du jeu

vraiment les seuls avantages du 3 c'est que les meufs sont bonnes
Il y a des mods de zinzin sur CK2 en plus
:cat_think:
il y a 13 heures
Il y a des mods de zinzin sur CK2 en plus
:cat_think:
C’est réel…
il y a 13 heures
on peux même pas expulser les juifs comme sur CK2
:non:

woked
il y a 13 heures
ck2 était plus bordélique donc plus d’action, ck3 est plus mou, les banquets, tournois, chasse sont ""mieux"" mais on finit par s’en lasser et je préfère largement le système de levées de ck2
:snif2:
Oui même les menus au final ça ralentit l'histoire avec des décisions débiles quand tu fais le conseil, j'ai trouvé ça répétitif et ça me sortait du jeu
:mouaislunettes:
il y a 13 heures
Le nombre de joueurs steam EU IV est passé devant celui de EU V récemment, c'est un fiasco EUV
:Descolin_ahi:
il y a 13 heures
Les conseils t'as l'impression d'être dans kamelott avec des paysans qui te disent toujours la même merde, ba putain séparez la vache en deux comme dirait le chouffin astier
:arthur_zoom:
il y a 13 heures
Gek
Gek
13h
Le nombre de joueurs steam EU IV est passé devant celui de EU V récemment, c'est un fiasco EUV
:Descolin_ahi:
Ça m’étonne même pas
il y a 13 heures
Les conseils t'as l'impression d'être dans kamelott avec des paysans qui te disent toujours la même merde, ba putain séparez la vache en deux comme dirait le chouffin astier
:arthur_zoom:
Réel
:sarcastic:
il y a 13 heures
Up
:sarcastic:
il y a 10 heures
:ouch2:
il y a 10 heures
Une pape femme

Woked
:noel:
ptdr
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 10 heures
Jeu de chouffin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures