Tartines sultanes des abysses veridiaux, sachez prendre l'acupuncture des sélénites baveux. Stoppez nets les salamandres avant qu'elles ne s'eruptent dans la franche Ectabana.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMéandres adipeuses en ressac du genou qui flanche à gauche, téléscope mandragores en dessous de toute la télévision en papier. Vilaines siligones en vrac, tétanisées par l'écarlate rubis de Silverstein Hillel Télégonia, golem de paille en foetus avorté dans le ghetto de Londres. Belles jambettes patriciennes, prêtes à mourir pour leurs héros.
il y a un mois
Ejaculer dans une rondelle. Le rondelier. Le fromager. Le trappeur qui noie ses chagrins dans la chouffe. Les chiens qui vivent au jour le jour. Mon Coeur qui fait une longue sieste. J'ai vu, un cygne sur un lac, a l'époque où je faisais du tennis, a l'époque où j'étais amoureux de Cécile
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Tartines écartées en poussières fragmentées
Tortues décomposées au soleil népalais alimenté
Augures de souffre en carence de fer, toltecs en amande
Quarante sous-fifres délectables de délicatesse
Vernis rouge sur fond vert, petite jupe en amande
Tortues décomposées au soleil népalais alimenté
Augures de souffre en carence de fer, toltecs en amande
Quarante sous-fifres délectables de délicatesse
Vernis rouge sur fond vert, petite jupe en amande
il y a un mois
Faut mettre des mots compliqués ensemble et tout chaud je vais abaisser le niveau là c'est primaire comme les premières couleurs
Slowlifer
il y a un mois
Violence néfaste en merlan-frit catastrophé par la tasse de nougat fricotin boulogras systémique que voici. Chapeau en guise de duc, élement essentiel à la sauvegarde des nano-planètes identiques au gros-lard poivrot de la rue d'en bas. Tortues évidemment pégasile et doublement fricoteuses de serpents venimeux tournicotants. Jeudi soir 20 heures pétantes, délicatesses en tout genre et rondoudou tout doux.
il y a 19 jours
Ecrivez sans réfléchir les phrases qui arrivent immédiatement, sans filtre, dans votre esprit. Peu importe si vous faites des fautes d'orthographe ou de syntaxe ou si vous employez des mots étrangers, ne réfléchissez pas à ce que vous écrivez. Procédé nommé par le fondateur du spiritisme, Allan Kardec et popularisé comme outil pour sonder l'inconscient par les surréalistes.
Elan déterminé des soifs adultères. Elles s'envolent en même temps que les espoirs des trous pérenniaux. Nous sommes tant et pourtant les écrevisses ne se démontent pas dans la période du noir.
Vous savez bien ô swift qui courez et saltimbanquez au-delà de toute raison. L'horizon court dans le vaste élan des bruyères. Si seulement j'avais attaché le sable sur le bout de mes doigts. Nous aurions pu nous embrassez, belle montre dont l'aiguille s'accroupit dans l'obscurité des tympans...
何でもわからない seulement un esprit qui s'étend dans l'azur de la condition. Trois secondes se prennent à la chaussée, un évadé marrant marche dans l'art sans prêter attention au 心. Nous sommes si peu et pourtant surprenons la kill des méandres fuyants.
Et c'est censé être poétique ? Les caractères japonais sont instinctifs aussi ?
4AC3A973757320436872697374
il y a 19 jours
Ejaculer dans une rondelle. Le rondelier. Le fromager. Le trappeur qui noie ses chagrins dans la chouffe. Les chiens qui vivent au jour le jour. Mon Coeur qui fait une longue sieste. J'ai vu, un cygne sur un lac, a l'époque où je faisais du tennis, a l'époque où j'étais amoureux de Cécile
Il se passe des trucs de ouf dans ta tête toi
4AC3A973757320436872697374
il y a 19 jours
zoulette écrasée techniquement valétudinaire spermatique adorée de cinq sacs d'oranges bon marché anathème défrichée par le soubirou écarlate fiduciaire, toltecs en vacances à la mer avec leurs enfants.. Radis de confiture de fraise jumelles sifflant parmis les organes en deça des allumettes éclipsées par le minotaure
il y a 4 jours