InscriptionConnexion
Ecrivez sans réfléchir les phrases qui arrivent immédiatement, sans filtre, dans votre esprit. Peu importe si vous faites des fautes d'orthographe ou de syntaxe ou si vous employez des mots étrangers, ne réfléchissez pas à ce que vous écrivez. Procédé nommé par le fondateur du spiritisme, Allan Kardec et popularisé comme outil pour sonder l'inconscient par les surréalistes.

Image
Max Ernst, Fleur de grenade, 1926

----------------------------

Elan déterminé des soifs adultères. Elles s'envolent en même temps que les espoirs des trous pérenniaux. Nous sommes tant et pourtant les écrevisses ne se démontent pas dans la période du noir.
Vous savez bien ô swift qui courez et saltimbanquez au-delà de toute raison. L'horizon court dans le vaste élan des bruyères. Si seulement j'avais attaché le sable sur le bout de mes doigts. Nous aurions pu nous embrassez, belle montre dont l'aiguille s'accroupit dans l'obscurité des tympans...

何でもわからない seulement un esprit qui s'étend dans l'azur de la condition. Trois secondes se prennent à la chaussée, un évadé marrant marche dans l'art sans prêter attention au 心. Nous sommes si peu et pourtant surprenons la kill des méandres fuyants.
il y a 17 heures
:Bebe_ours_risitas:
il y a 17 heures
il y a 17 heures
ok j'essaie :
pute pute nichon chatte enculé fils de pute connard nique ta mere
il y a 17 heures
c'est quoi le rapport avec Dali ?
:pascal:
C'est un surréaliste comme André Breton qui a beaucoup popularisé l'exercice ; mais t'as raison je vais plutôt mettre un tableau surréaliste
:Bebe_ours_risitas:
il y a 17 heures
C'est encore un délire de littéraire trop limité intellectuellement pou développer un vrai talent?
:dirty_harry:
il y a 17 heures
C'est encore un délire de littéraire trop limité intellectuellement pou développer un vrai talent?
:dirty_harry:
C'est juste amusant
:ChatRequin:
il y a 17 heures
ok j'essaie :
pute pute nichon chatte enculé fils de pute connard nique ta mere
Je te répond après avoir lu attentivement ton text :

Tant d'insultes élusives croissent dans l'osmose des derniers sirops. Il n'y a plus de suffisance dans l'urbs qui suit les savantes grenades.
il y a 17 heures
C'est juste amusant
Chacun son délire si toi ça t'amuse...
:Olivierzoom:
il y a 17 heures
C'est juste amusant
J'aime beaucoup l'écriture automatique aussi. Surtout dans le rap Français. TTC et la Caution sont vraiment forts dans cet exercice
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 17 heures
J'aime beaucoup l'écriture automatique aussi. Surtout dans le rap Français. TTC et la Caution sont vraiment forts dans cet exercice
Tu aurais un exemple d'un passage qui emploie ce procédé ?
il y a 17 heures
Tu aurais un exemple d'un passage qui emploie ce procédé ?
Il s utilisent l'écriture automatique à peu prés dans tous leurs textes mais celui-ci j'aime beaucoup :

Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 17 heures
Présenté par les phylistènes hémographes, cet olibrius vacant demandé à souiller les ratures de son âme. Après six élégants malotrus pris sur le fait, il alla ramper sous les cactus d'Athènes. Madame Villier descenda d'entre les arbustes; quatres sous, six fromages et dix-huits paquets. Ah! quelle fisterèle dans ces prairies.
il y a 2 heures
le retour inconnu type retourne dans fermerture du caddie de la puissance japonaise pour enfermer la casualité et la dualité intrinsèque fermentant l'idée habile terrible du retour de l'enfant perdu lors de sa ségrégation folle et inouïe de peur de recevoir les tartines patée confiture sur de la marmelade d'épaule d'agneau mijotée à feu doux thermosta 8 et j'ai l'impression de parler comme l'autre mongole de Jonathan qui pousse des cris de goret en se tenant la tête comme un abruti tel le rouge gorge déployée en rigolade franche et balsamique même si ça ne veut rien dire.

Ah ouais quand même...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 heures