InscriptionConnexion
17 millions ? Le chiffre doit plus se rapprocher des 30-35 millions si on combine immigrés et fils d'immigrés
:rougeyron_ptdr_gif:


Quel énorme mytho, il prend les chiffres d'il y'a 15 ans
:ayaaooo:
Ceci
Ne jamais oublier que ces fdp minimisent tout et surtout les chiffres
:nez:
il y a un mois
Lunch
Lunch
1 mois
C'est la france qui est une chance pour les nègres qui n'ont jamais rien chez eux parce que leurs pays de merde sont corrompus jusqu'à los
Et notre belle République n est pas corrompue
:Ahahah:
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
Notre président c'est Franck Ribéry en fait
:Ribery_:
en 2027 la routourne va tourner
:ebeh:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois


Le chiffre de 17 millions me semble réaliste sachant qu’il a accès à des données qu’on a pas
:philippot_jawline:


J’ai toujours pas fait le deuil de la france historique même si j’ai pris mes dispositions, à l’horizon 2060 ils seront en majorité et le pays sera un pays d’Afrique random
:Dubitatif2:
La gueule de la chance

:SingeNegre:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Les dindu aux US sont chretiens et se tirent dessus
:Tant-pis:
toi tu as jamais entendu parler de ces malade de la "nation of islam "
:noircoupable:
que des renois criminel aux usa dans certain gang tous leurs chef font partie de cette merde
:noircoupable:
il y a un mois
toi tu as jamais entendu parler de ces malade de la "nation of islam "
:noircoupable:
que des renois criminel aux usa dans certain gang tous leurs chef font partie de cette merde
:noircoupable:
J'ai pas dit non plus que yen a pas mais ils ont quoi 1% de muesli là bas (ptet 2? )
il y a un mois
ben oui on le voit que le destin de la france est de devenir comme l'afrique
il y a un mois
Je pensais que ca stagnait à 6 millions depuis 15 abs
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Le niveau en math pour dire des conneries pareilles, eugneugneu 100% français et en même temps 100% métèque
:igoENTdoigt:
Surtout que tu verras toujours des algériens avec un maillot ou un drapeau algérien mais pas de drapeau francais
:Risitas-ooooooooooooooooh:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois


Le chiffre de 17 millions me semble réaliste sachant qu’il a accès à des données qu’on a pas
:philippot_jawline:


J’ai toujours pas fait le deuil de la france historique même si j’ai pris mes dispositions, à l’horizon 2060 ils seront en majorité et le pays sera un pays d’Afrique random
:Dubitatif2:
2060....
:Cringe:


T'es optimiste dis donc
:Myriam_palomba_troll:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Shol
Shol
1 mois
Surtout que tu verras toujours des algériens avec un maillot ou un drapeau algérien mais pas de drapeau francais
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Ils ne s'en cachent pas d'ailleurs, leur pays d'origine est leur seul pays, il faudrait renvoyer tout ce petit monde chez lui, c'est un service à leur rendre
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois


Le chiffre de 17 millions me semble réaliste sachant qu’il a accès à des données qu’on a pas
:philippot_jawline:


J’ai toujours pas fait le deuil de la france historique même si j’ai pris mes dispositions, à l’horizon 2060 ils seront en majorité et le pays sera un pays d’Afrique random
:Dubitatif2:
bientôt 34 millions mashallah dans 20 ans avec la natalité
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois


Le chiffre de 17 millions me semble réaliste sachant qu’il a accès à des données qu’on a pas
:philippot_jawline:


J’ai toujours pas fait le deuil de la france historique même si j’ai pris mes dispositions, à l’horizon 2060 ils seront en majorité et le pays sera un pays d’Afrique random
:Dubitatif2:
Au final le H n'exagérait pas quand il disait qu'avec la France, il y aurait un jour un pays africain en plein cœur de l'Europe
:interloque:
il y a un mois
Au final le H n'exagérait pas quand il disait qu'avec la France, il y aurait un jour un pays africain en plein cœur de l'Europe
:interloque:
Africa invictis
:perenoel:


Africa corsucat
:perenoel:


Qui conquiert l'Afrique devient l'Afrique

PAX
:Ahi_rome:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Il se jouis dessus ce fils de pute
:ZinzoLisa:


"j'ai de l'appétie " " il faut qu'on embrasse le continent "
AYAAA la glissade de Macron
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
donc environ 25% selon macron, c'est plutôt la fourchette basse des estimations
:juifed:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois