InscriptionConnexion

Le chiffre de 17 millions me semble réaliste sachant qu’il a accès à des données qu’on a pas
:philippot_jawline:

J’ai toujours pas fait le deuil de la france historique même si j’ai pris mes dispositions, à l’horizon 2060 ils seront en majorité et le pays sera un pays d’Afrique random
:Dubitatif2:
il y a un mois
C'est la france qui est une chance pour les nègres qui n'ont jamais rien chez eux parce que leurs pays de merde sont corrompus jusqu'à los
il y a un mois
Il a du éjaculer dans son froc ce gros pd
:chatouiller_le_pylone:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
le vrai problème c'est pas tant qu'il soit blanc/noir/jaune mais surtout que sur ces 17 millions il y a minimum 15 millions de musulmans
:noircoupable:
il y a un mois
Quand on voit que ça dérape, il faut toujours affirmer avec conviction que c'était le but si on ne veux pas passer pour un con en plus d'un incapable.
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Il se jouis dessus ce fils de pute
:ZinzoLisa:

"j'ai de l'appétie " " il faut qu'on embrasse le continent "
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
Le niveau en math pour dire des conneries pareilles, eugneugneu 100% français et en même temps 100% métèque
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Image
il y a un mois
le vrai problème c'est pas tant qu'il soit blanc/noir/jaune mais surtout que sur ces 17 millions il y a minimum 15 millions de musulmans
le christianisme n'empêche pas la corruption dans les pays negroïde mon cher ami
:Ronaldo_chof:
il y a un mois
Donc pour toi le problème c'est la religion et pas la race mdr
il y a un mois
Au-delà d'un certain nombre, le facteur racial prend le dessus. Le multiculturalisme ne peut pas fonctionner, d'autant moins dans un pays fondé sur l'universalisme qui ne reconnaît pas les communautés.

Ils ne veulent plus s'intégrer, et de toutes façons ils ne le peuvent plus. On voit bien que, localement, la communauté la plus nombreuse phagocyte les autres dans une intégration à l'envers.

Ça devient communauté contre communauté, et tout le monde sait que ces communautés sont raciales. On le voit dans la dynamique électorale, "nous" contre "eux".

Le vote n'est plus sur un programme mais sur une appartenance. Là encore, on est à rebours du fonctionnement normal. Bally Gagayoyo est ce symptôme.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois

Le chiffre de 17 millions me semble réaliste sachant qu’il a accès à des données qu’on a pas

J’ai toujours pas fait le deuil de la france historique même si j’ai pris mes dispositions, à l’horizon 2060 ils seront en majorité et le pays sera un pays d’Afrique random
17 millions mais principalement chez les moins de 18 ans où ça atteint 40% de la population
il y a un mois
:Blacked_macron:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
ils sont pas français quoi et on a un président qui s'esclaffe que des pas français soient en france et envahissent le pays, wouah trop génial
il y a un mois
le christianisme n'empêche pas la corruption dans les pays negroïde mon cher ami
:Ronaldo_chof:
ouais mais si tu ajoutes l'islam et les français qui sont soit chrétien soit athée , alors le peuple français est ennemi de ces immigrés alors qu'ils ont les papiers français

donc c'est chaud !
il y a un mois
Les dindu aux US sont chretiens et se tirent dessus
:Tant-pis:
il y a un mois
Auxquels il faut ajouter (quel nombre d'ailleurs ?) des Afghans, Syriens, Turcs, Tchétchènes (rappel qu'ils sont sous la mention nationalité russe), des Indiens et Pakistanais, des Iraniens etc

Pays FI-NI-TO c'est Bogmouland.

il y a un mois
Le grand remplacement est un mythe
:Lion_licorne:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois

17 millions ? Le chiffre doit plus se rapprocher des 30-35 millions si on combine immigrés et fils d'immigrés
:rougeyron_ptdr_gif:

Quel énorme mytho, il prend les chiffres d'il y'a 15 ans
:ayaaooo:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Le niveau en math pour dire des conneries pareilles, eugneugneu 100% français et en même temps 100% métèque
:igoENTdoigt:
Notre président c'est Franck Ribéry en fait
:Ribery_:
il y a un mois