InscriptionConnexion
J'ai rencontré une assistante sociale, et elle m'a dit que certains cas, pour les hommes blancs seuls, pouvaient prendre 25 voire 30 ans
:hap:
il y a un mois
Je pige pas les logements sociaux, avec un smic pendant 6 mois on peux prendre un credit a la banque de 50k euros sans trop de difficultés.
Des apart a ce prix la ca se trouve (exemple : www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/[...]s_immobilieres/3098113520 )

Donc ca fait un loyer de logement sociale sauf que t'es proprio

Ensuite tu repasses en RSA si vraiment travailler tu trouves que c'est de la merde et voila

Non ?
il y a un mois
En vrai, peu importe le lieu, je veux mon indépendance bordel
il y a un mois
Garion07-
Garion07-
1 mois
La France de 2026
:hap:
Liberté, Egalité, Fraternité
:sueur:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois
P-word
P-word
1 mois
Et oui, il faudrait un pays qui aide les français en priorité, mais ça n'existe pas
C'est le problème
il y a un mois
Il faut se tourner vers le parc privé
:oui:
il y a un mois
Garion07-
Garion07-
1 mois
Bah non, je suis au RSA car personne ne veut de moi
:nez:
il y a un mois
rironche
rironche
1 mois
Liberté, Egalité, Fraternité
:sueur:
Égalité en effet
:hap:
il y a un mois
Garion07-
Garion07-
1 mois
Depuis 17 ans j'attends un logement social
:snif2:


Et dire que certains en ont un en six mois
:hap:


La France qui délaisse les Français
:hap:


car y a plus de place
:ronaldo_lunettes:
il y a un mois
Il faut se tourner vers le parc privé
:oui:
Pas assez de revenus ils m'ont dit
il y a un mois
T'as qu'à faire des gosses
:Chatdelastreet:
il y a un mois
car y a plus de place
:ronaldo_lunettes:
Même dans des villes comme Dinan ou Lons-le-Saunier où j'attends depuis 15 ans ?
:hap:
il y a un mois
Garion07-
Garion07-
1 mois
Même dans des villes comme Dinan ou Lons-le-Saunier où j'attends depuis 15 ans ?
:hap:
eh ouais khey va falloir que t'attende encore
il y a un mois
J'ai des diplômes, je m'exprime bien, je suis très professionnel, mais ma candidature n'est jamais retenue
:hap:
il y a un mois
Garion07-
Garion07-
1 mois
Égalité en effet
:hap:
Egalité des chances
:risitas_tousse_smoking:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois
T'as qu'à faire des gosses
:Chatdelastreet:
Faudrait déjà trouver une femme pour ça
:hap:
il y a un mois
Garion07-
Garion07-
1 mois
Faudrait déjà trouver une femme pour ça
:hap:
il y a un mois
Garion07-
Garion07-
1 mois
J'ai des diplômes, je m'exprime bien, je suis très professionnel, mais ma candidature n'est jamais retenue
:hap:
Mais bien sûr
:nez:
il y a un mois
eh ouais khey va falloir que t'attende encore
Je connais quelqu'un qui a attendu plus de 35 ans pour un studio alors bon
:hap:
il y a un mois
Je suis en pleine campagne sans voiture, il n'y a que des mineures ici
:hap:
il y a un mois