Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis 17 ans j'attends un logement social
Et dire que certains en ont un en six mois
La France qui délaisse les Français

Et dire que certains en ont un en six mois
La France qui délaisse les Français

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs17 ans bordel ... au bout de 2 ans je lâche l'affaire. Mais c'est sûrement ce qu'ils attendent de tout demandeur
il y a un mois
HLM c'est pour les étranger
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Goldorak
1 mois
Vaucluse aussi, change de région ça ira plus vite
J'ai 22 demandes dans toute la France, et la plus récente a 11 ans
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdresseur2punk
1 mois
Parce qu'il y a plein de cassos
À 23 ans j'ai débuté ma demande, j'en ai 40 aujourd'hui. Je veux juste un appartement, quel qu'il soit
il y a un mois
À 23 ans j'ai débuté ma demande, j'en ai 40 aujourd'hui. Je veux juste un appartement, quel qu'il soit
Et à 40 ans t'es toujours pas propriétaire ?
il y a un mois
Garion07-
1 mois
les chances passent avant toi
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Et à 40 ans t'es toujours pas propriétaire ?
Bah non, je suis au RSA car personne ne veut de moi
il y a un mois
P-word
1 mois
Tu es de quelle origine ?
Français (je pense que c'est le cœur du problème)
il y a un mois
En ligne
121
Sur ce sujet0

















