InscriptionConnexion
Depuis 17 ans j'attends un logement social
:snif2:


Et dire que certains en ont un en six mois
:hap:


La France qui délaisse les Français
:hap:


il y a un mois
Pas de chance fallait être marron
:Tare2service:
il y a un mois
Parce que tu es blanc
:gros_golem:
il y a un mois
17 ans bordel ... au bout de 2 ans je lâche l'affaire. Mais c'est sûrement ce qu'ils attendent de tout demandeur
:chat_cafe:
il y a un mois
Vaucluse aussi, change de région ça ira plus vite
:perplexe:
il y a un mois
HLM c'est pour les étranger
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Bollène si possible
il y a un mois
Je vais pas avoir le choix que de le devenir
:snif2:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Vaucluse aussi, change de région ça ira plus vite
:perplexe:
J'ai 22 demandes dans toute la France, et la plus récente a 11 ans
:hap:
il y a un mois
Le forum sous le choc
:hap:
il y a un mois
Parce qu'il y a plein de cassos
:Olivierzoom:
il y a un mois
Parce qu'il y a plein de cassos
:Olivierzoom:
À 23 ans j'ai débuté ma demande, j'en ai 40 aujourd'hui. Je veux juste un appartement, quel qu'il soit
il y a un mois
Garion07-
Garion07-
1 mois
À 23 ans j'ai débuté ma demande, j'en ai 40 aujourd'hui. Je veux juste un appartement, quel qu'il soit
Et à 40 ans t'es toujours pas propriétaire ?
:Olivierzoom:
il y a un mois
Garion07-
Garion07-
1 mois
Depuis 17 ans j'attends un logement social
:snif2:


Et dire que certains en ont un en six mois
:hap:


La France qui délaisse les Français
:hap:


les chances passent avant toi
:Tant-pis:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois
Tu es de quelle origine ?
il y a un mois
Et à 40 ans t'es toujours pas propriétaire ?
:Olivierzoom:
Bah non, je suis au RSA car personne ne veut de moi
il y a un mois
P-word
P-word
1 mois
Tu es de quelle origine ?
Français (je pense que c'est le cœur du problème)
il y a un mois
rironche
rironche
1 mois
les chances passent avant toi
:Tant-pis:
La France de 2026
:hap:
il y a un mois
Yabonlafwance quoi
:banania:
il y a un mois
Garion07-
Garion07-
1 mois
Français (je pense que c'est le cœur du problème)
Et oui, il faudrait un pays qui aide les français en priorité, mais ça n'existe pas
il y a un mois