InscriptionConnexion
Non mais quand je disais ça voulait dire que j'aurais pas le droit au bonheur d'avoir une réponse
:Toad_otf:
Je saurais pas te dire comment rencontrer spontanément des meufs là bas. Moi c'est via mon cercle social que j'en rencontre, avec le bouche à oreille.

Au niveau des formalités administrative, c'est super facile d'obtenir un visa électronique de tourisme (valable 1 mois max) qui coûte 50€. Ensuite tu prends un avion en passant par la Turquie ou la Serbie
:Mouais_Jesus:

Tu peux aussi passer par les frontières terrestres mais je sais pas faire.
:russe:

il y a 16 heures
C'est totalement faux
:dany7:

J'accepte toujours de me tromper
:dany7:

Quand je demande a quelqu'un quelque chose, je vois si il est en mesure de me répondre concrètement et de prouver qu'il a raison exactement comme je l'ai fait ici.

Je demande qu'une chose moi: que l'op dise la vérité pour aller en Russie et baiser des 10/10
:dany1:

Mais bon son cerveau s'est mis en sécurité et vu que c'est ton pote tu vas pas lui donner tord
:Dany_rigole6:

Toi même tu vois bien la discussion kheyou
:Dany_rigole6:
Tu copies/colles tes messages ou quoi ? C'est TOUJOURS la même rengaine.

1) tu poses une question

2) peu importe les réponses, tu t'offusques

3) tu joues au grand érudit à l'esprit critique pour justifier ton comportement de con

:stupefait:

il y a 16 heures
Tu copies/colles tes messages ou quoi ? C'est TOUJOURS la même rengaine.

1) tu poses une question

2) peu importe les réponses, tu t'offusques

3) tu joues au grand érudit à l'esprit critique pour justifier ton comportement de con

:stupefait:
Je m'offusque car ce pti batard m'a agressé quand je lui demande des preuves
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 16 heures
Je saurais pas te dire comment rencontrer spontanément des meufs là bas. Moi c'est via mon cercle social que j'en rencontre, avec le bouche à oreille.

Au niveau des formalités administrative, c'est super facile d'obtenir un visa électronique de tourisme (valable 1 mois max) qui coûte 50€. Ensuite tu prends un avion en passant par la Turquie ou la Serbie

Tu peux aussi passer par les frontières terrestres mais je sais pas faire.
J'm'en fous des meufs je parlais des potes

C'était ça que je demandais à la base
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 16 heures
J'm'en fous des meufs je parlais des potes

C'était ça que je demandais à la base
Ben il n'y a ni secret ni miracle je pense. Faut juste parler à des gens sur internet. Pour ma part, j'aime le cosplay et la peinture (plutôt des petits artistes contemporains que des grands classiques).

Il y a 11 ans j'ai vu des cosplays de DOTA2 super cool, et j'ai juste envoyé un message à la photographe. On a parlé de cosplay, du jeu, et un peu de trucs persos. Petit à petit on est devenus amis. Elle m'a parlé d'une artiste qui acceptait les commissions et m'a dit qu'elle m'aiderait avec la traduction. J'ai accepté et depuis j'aime bien commissionner des artistes.

J'aime aussi taper la discute lorsque je commissionne. C'est arrivé plusieurs fois que je me lie d'amitié avec un peintre. Ensuite c'est le fonctionnement naturel d'une amitié / d'un cercle social qui fait que j'ai rencontré du monde. Le fait d'être français ça suffit à attiser la curiosité. Les amis d'amis ont tendance à vouloir me rencontrer car je suis la curiosité locale. Il me reste plus qu'à être cool et je peux tisser de nouveaux liens

il y a 16 heures
Ben il n'y a ni secret ni miracle je pense. Faut juste parler à des gens sur internet. Pour ma part, j'aime le cosplay et la peinture (plutôt des petits artistes contemporains que des grands classiques).

Il y a 11 ans j'ai vu des cosplays de DOTA2 super cool, et j'ai juste envoyé un message à la photographe. On a parlé de cosplay, du jeu, et un peu de trucs persos. Petit à petit on est devenus amis. Elle m'a parlé d'une artiste qui acceptait les commissions et m'a dit qu'elle m'aiderait avec la traduction. J'ai accepté et depuis j'aime bien commissionner des artistes.

J'aime aussi taper la discute lorsque je commissionne. C'est arrivé plusieurs fois que je me lie d'amitié avec un peintre. Ensuite c'est le fonctionnement naturel d'une amitié / d'un cercle social qui fait que j'ai rencontré du monde. Le fait d'être français ça suffit à attiser la curiosité. Les amis d'amis ont tendance à vouloir me rencontrer car je suis la curiosité locale. Il me reste plus qu'à être cool et je peux tisser de nouveaux liens
????

Je vais citer le post de base :
Tu peux te faire des potes en un claquement de doigts
:Joker_Main_Fume:

En Russie il parle

C'est tout
il y a 16 heures
????

Je vais citer le post de base :
Tu peux te faire des potes en un claquement de doigts
:Joker_Main_Fume:

En Russie il parle

C'est tout
Bah si t'as de la tchatche tu peux probablement. Mais c'est 100x plus facile si t'as déjà un petit cercle social, car tes potes voudront te présenter à d'autres

il y a 16 heures
Bah si t'as de la tchatche tu peux probablement. Mais c'est 100x plus facile si t'as déjà un petit cercle social, car tes potes voudront te présenter à d'autres
Oui bah c'est normal mais bon c'est comme en France, je pense que c'est pas ça qu'il voulait dire

Il dit qu'en Russie tu peux te faire des potes en 2-2
il y a 16 heures
Go expat. Ils sont en manque de mains d'œuvre la bas en plus
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 16 heures
Oui bah c'est normal mais bon c'est comme en France, je pense que c'est pas ça qu'il voulait dire

Il dit qu'en Russie tu peux te faire des potes en 2-2
Les russes t'acceptent vite dans leur cercle social si t'arrives à briser la glace. Alors qu'en France les faux-culs superficiels sont la grande majorité.

Ici tu peux rencontrer un gars ou une nana, et en moins d'une semaine t'es invité à la maison pour "boire le thé", c'est à dire passer minimum 5h et prendre un repas ensemble. Il n'y a pas de barrières arbitraires comme en France, où la durée de l'amitié compte plus que sa qualité.

il y a 16 heures
Les russes t'acceptent vite dans leur cercle social si t'arrives à briser la glace. Alors qu'en France les faux-culs superficiels sont la grande majorité.

Ici tu peux rencontrer un gars ou une nana, et en moins d'une semaine t'es invité à la maison pour "boire le thé", c'est à dire passer minimum 5h et prendre un repas ensemble. Il n'y a pas de barrières arbitraires comme en France, où la durée de l'amitié compte plus que sa qualité.
Excellent

Merci
il y a 15 heures