InscriptionConnexion
Si tu préfères rester dans ta piaule qui pue la pisse ça te regarde
:risitaeheh:

Tu ne trompes personne
:face_risitas:
Tu tournes en rond la khey
:Danygene:

Je cherche la vérité, tu cherches à avoir raison

:brisao:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 18 heures
pays ?
:Zidane_fume_2025:
Putain la giga grotte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 18 heures
Ai-je vraiment besoin de justifier quoi que ce soit auprès de ce clown qu'est @Magique ?
Le mec est un égocentrique qui pète un plomb et rejette tout en bloc dès qu'un type a une meilleure vie que lui (c'est-à-dire 90% des gens
:ruquier_pet_foireux:
)

Les 10/10 russes sont validaxent ceci dit
:risibo:

Et j'ai vu le kheyou Valium irl hier, je le crois clairement. Il a une meilleure gueule que moi, et moi j'ai des amies proches 9 et 10
:Mouais_Jesus:

De manière générale elles adorent les français. Si tu colles un peu au cliché, que ce soit en étant séducteur, ou poète, ou encore bon cuisinier, tu peux serrer sans problème
:RageMfffdoigt:
Des ...quoi ?
:mqo:

Des amies ?
:Danydiforme:

Attends jvais pas venir en Russie pour me faire des potes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 18 heures
Ça fait deja un petit moment que je mets max chez les soviets.
:Rutskoy_fume:

C'est full 10/10 et que tu te peux t'en ramasser une sans forcer en quelques heures.
:Risitasse:

J'insiste la dessus, SANS FORCER PUTAIN DE MERDE
:zahi:

Tu peux te faire des potes en un claquement de doigts
:Joker_Main_Fume:

Et la je me viens de me rappeler que je vais devoir retourner bientot dans ce trou à merde français

Les enculés de faux cul

Les pétasses au carré

Envie de me foutre en l'air putain
:Crache:
il y a 18 heures
Tu tournes en rond la khey

Je cherche la vérité, tu cherches à avoir raison

Ce que tu cherches c'est surtout des couilles que tu n'as pas parce que si cela avait été le cas, ça ferait un bail que tu serais venu ici
il y a 18 heures
Une seule mais alors putain
il y a 18 heures
Ce que tu cherches c'est surtout des couilles que tu n'as pas parce que si cela avait été le cas, ça ferait un bail que tu serais venu ici
Je demande qu'a croire l'op et sa propagande et même avec l'aide de son copain puant ils sont incapable de me vendre les arguments

Les gars...faites un effort
il y a 18 heures
Une seule mais alors putain
il y a 18 heures
Je demande qu'a croire l'op et sa propagande et même avec l'aide de son copain puant ils sont incapable de me vendre les arguments

Les gars...faites un effort
Tu te sens pas trop seul ça va ?
il y a 18 heures
Tu te sens pas trop seul ça va ?
On a tendance à projeter son ressenti sur les autres.

C'est pas moi qui ait eu besoin d'appeler un copain en pensant qu'il allait me sauver d'une PLS
:Dany_rigole3:

Tu peux toujours jouer à celui qui aura le dernier post.

Ça change rien

Chaud de m'agresser quand je demande des preuves....Ça en dit long sur ce que tu racontes
:Daenerys_joueuse:
il y a 18 heures
@Khey_Passa

Tu feras pas genre d'avoir pas lu hein

il y a 18 heures
On a tendance à projeter son ressenti sur les autres.

C'est pas moi qui ait eu besoin d'appeler un copain en pensant qu'il allait me sauver d'une PLS

Tu peux toujours jouer à celui qui aura le dernier post.

Ça change rien

Chaud de m'agresser quand je demande des preuves....Ça en dit long sur ce que tu racontes
:Daenerys_joueuse:
Si tu te sens agressé par de simples mots mais viens jamais la bas.

Et surtout t'as pas fini d'en chier dans la vie
il y a 18 heures
Chiale moins fort

Viens voir directement sur place
Moi je veux que tu détailles pour les potes steup
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 18 heures
Ai-je vraiment besoin de justifier quoi que ce soit auprès de ce clown qu'est @Magique ?
Le mec est un égocentrique qui pète un plomb et rejette tout en bloc dès qu'un type a une meilleure vie que lui (c'est-à-dire 90% des gens
:ruquier_pet_foireux:
)

Les 10/10 russes sont validaxent ceci dit
:risibo:

Et j'ai vu le kheyou Valium irl hier, je le crois clairement. Il a une meilleure gueule que moi, et moi j'ai des amies proches 9 et 10

De manière générale elles adorent les français. Si tu colles un peu au cliché, que ce soit en étant séducteur, ou poète, ou encore bon cuisinier, tu peux serrer sans problème
:RageMfffdoigt:
Très intéressant
il y a 18 heures
Bon bah j'aurais pas le droit au bonheur
il y a 18 heures
Des ...quoi ?
:mqo:

Des amies ?

Attends jvais pas venir en Russie pour me faire des potes
Parce que t'es trop limité pour comprendre qu'une bonne amie peut clairement devenir une bonne compagne
:Oopsi:
:russe:

il y a 16 heures
@Khey_Passa

Tu feras pas genre d'avoir pas lu hein

J'ai surtout pas très envie de te répondre

C'est toujours la même disquette avec toi, sur absolument tous les sujets. Tu poses des questions puis tu fustiges 100% des types qui te répondent

il y a 16 heures
Bon bah j'aurais pas le droit au bonheur
Et pourquoi ça ?

Si t'es cultivé tu peux briller en société, en dehors des trous à merde où les relations homme-femme sont éclatax comme en France.

il y a 16 heures
J'ai surtout pas très envie de te répondre

C'est toujours la même disquette avec toi, sur absolument tous les sujets. Tu poses des questions puis tu fustiges 100% des types qui te répondent
C'est totalement faux
:dany7:

J'accepte toujours de me tromper
:dany7:

Quand je demande a quelqu'un quelque chose, je vois si il est en mesure de me répondre concrètement et de prouver qu'il a raison exactement comme je l'ai fait ici.

Je demande qu'une chose moi: que l'op dise la vérité pour aller en Russie et baiser des 10/10
:dany1:

Mais bon son cerveau s'est mis en sécurité et vu que c'est ton pote tu vas pas lui donner tord
:Dany_rigole6:

Toi même tu vois bien la discussion kheyou
:Dany_rigole6:
il y a 16 heures
Et pourquoi ça ?

Si t'es cultivé tu peux briller en société, en dehors des trous à merde où les relations homme-femme sont éclatax comme en France.
Non mais quand je disais ça voulait dire que j'aurais pas le droit au bonheur d'avoir une réponse
il y a 16 heures