Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd’hui : La cabane à branlette de Francky, la daronne qui te parle plus et tes haricots en boite t’attendent dans le fond du placard, les cris dehors oui mais du voisin bourré, les matchs de foot ou tu perds de l’argent en pariant, les goûters t’ont rendu boulimique, regarder du porno au lieu de sous les jupes car en plus t’as un procès pour voyeurisme
Et c’est que le début
Et c’est que le début
ta raison en sah tu penses que tout rentrera en ordre socialement ? Dans un avenir proche ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde regarder sous les jupes des filles
Ouais c'est vrai
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
diphendiphenhydramine
1 mois
Oui c’est différent je pense
il y a un mois
J'ai l'impression que c'est la même chose en tout moins bien
Bah les trucs qui t’intéressaient le sont moins et tu t’intéresses a d’autres chose je pense
il y a un mois
Bah les trucs qui t’intéressaient le sont moins et tu t’intéresses a d’autres chose je pense
il y a un mois
Je m'intéresse à rien de nouveau
Parce que toi tu es brisé
il y a un mois
ta raison en sah tu penses que tout rentrera en ordre socialement ? Dans un avenir proche ?
Il faudra grandir inévitablement se battre chaque jour avec ces bonheurs perdus dans l’envie charnelle de les retrouver, c’est le seul moyen d’être obligé d’être grand dans ce monde là en ayant gardé son coeur d’enfant… c’est le seul petit bonheur qui nous reste. Mais dans un futur que l’on ne connaîtra sans doute jamais, si nous avons accomplit cette promesse alors notre lutte, notre bonheur et notre enfance qui s’est manifestée dans notre vie adulte sera toujours cette force de vie qui donnera aux gens futurs la raison pour laquelle ce monde pourrit aura été renversé à jamais !
il y a un mois
Parce que toi tu es brisé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'était juste ça je l'aurais compris je pense ?
Comment ca
il y a un mois
Il faudra grandir inévitablement se battre chaque jour avec ces bonheurs perdus dans l’envie charnelle de les retrouver, c’est le seul moyen d’être obligé d’être grand dans ce monde là en ayant gardé son coeur d’enfant… c’est le seul petit bonheur qui nous reste. Mais dans un futur que l’on ne connaîtra sans doute jamais, si nous avons accomplit cette promesse alors notre lutte, notre bonheur et notre enfance qui s’est manifestée dans notre vie adulte sera toujours cette force de vie qui donnera aux gens futurs la raison pour laquelle ce monde pourrit aura été renversé à jamais !
il y a un mois
En ligne
195
Sur ce sujet0















