Ce sujet a été résolu
J'ai connu 2 frères paysans full puceaux (sauf peut-être avec leurs chiens) arriver à la retraite et toujours vivre chez leur mère qui préparait à manger
Les chiens avaient l'anus dilaté ?
il y a un jour
il y a un jour
Les chiens avaient l'anus dilaté ?
Je ne suis pas allé regardé mais comme ils dormaient avec, un moment de folie est vite arrivé chez les pécores
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
Lui que je connais n'est jamais parti, je pense qu'il est encore puceau de la joue !
Sa bite est pucelle de sa propre main à ce stade
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
Un khey parmi d'autres
Encore la ils s'entendent bien
Mais des fois c'est la guerre
- tu dois rentrer a MIDI, on mange a MIDI et la Il est 12:01 après la bouffe et froide je prépare pour rien. Merde merde !
Mais des fois c'est la guerre
- tu dois rentrer a MIDI, on mange a MIDI et la Il est 12:01 après la bouffe et froide je prépare pour rien. Merde merde !
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Celle-là je m'y attendais pas
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un jour
Oui ça c'est vrai
Par exemple au Portugal ça se passe très bien
Mais 50 piges quand même je trouve que c'est bcp
Après chacun fait ce qu'il veut
S'il est heureux
Mais je comprends pas trop que même lui ne veuille pas prendre son indépendance parce qu'à 50 ans quand même
Par exemple au Portugal ça se passe très bien
Mais 50 piges quand même je trouve que c'est bcp
Après chacun fait ce qu'il veut
S'il est heureux
Mais je comprends pas trop que même lui ne veuille pas prendre son indépendance parce qu'à 50 ans quand même
bah quand tu t'entend bien avec ta mère t'as pas forcément envie de te barrer, en général ce qui pousse au départ c'est pas une volonté d'indépendance abstraite mais plutôt que tu t'es trouvé une meuf et que tu comprend que pour que ça se passe bien il faut que tu vive dans ton propre appartement/maison sinon elles vont finir par se disputer à force de se voir tout les jours
il y a un jour
Celle-là je m'y attendais pas
J'aimerai voir le reste de la cd-thèque
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
bah quand tu t'entend bien avec ta mère t'as pas forcément envie de te barrer, en général ce qui pousse au départ c'est pas une volonté d'indépendance abstraite mais plutôt que tu t'es trouvé une meuf et que tu comprend que pour que ça se passe bien il faut que tu vive dans ton propre appartement/maison sinon elles vont finir par se disputer à force de se voir tout les jours
Perso je passe beaucoup de temps chez mes parents à bientôt 32 ans et je ne vois pas le souci je suis célibataire de toute façons j'vois pas pourquoi ca serait mieux d'être seul dans un logement et de voir mes parents que rarement
Je suis le donut du forum
il y a un jour
J'aimerai voir le reste de la cd-thèque
Déjà celui-là est collector, la pochette est dédicacée
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un jour
Bordel t'as l'oeil
J'avais même pas fait attention
J'avais même pas fait attention
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Prochain CD les L5 pour faire la vaisselle
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Perso je passe beaucoup de temps chez mes parents à bientôt 32 ans et je ne vois pas le souci je suis célibataire de toute façons j'vois pas pourquoi ca serait mieux d'être seul dans un logement et de voir mes parents que rarement
pareil pour moi, j'ai déjà quitté le domicile famillial pour aller vivre ici et là pendant un an ou deux et c'était sympa, mais je suis bien chez ma famille et j'ai pas spécialement envie de partir juste pour être indépendant
il y a un jour
Ca ma toujours fais rire les gens en mode " mdr il a 50 il est toujours chez sa mère, moi je vie avec horriblement avec un smic mais au moins je vie pas chez ma mère "
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un jour
Prochain CD les L5 pour faire la vaisselle
il y a un jour
pareil pour moi, j'ai déjà quitté le domicile famillial pour aller vivre ici et là pendant un an ou deux et c'était sympa, mais je suis bien chez ma famille et j'ai pas spécialement envie de partir juste pour être indépendant
Les golems en mode "il a bientôt 18 ans il va falloir qu'il prenne son indépendance
" genre les gens croient qu'être parent c'est un CDD
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Ca ma toujours fais rire les gens en mode " mdr il a 50 il est toujours chez sa mère, moi je vie avec horriblement avec un smic mais au moins je vie pas chez ma mère "
Après en France la pression sociale est énorme
Deja je me souviens que j'ai passé le permis bien plus tard que tout le monde.
Et c'est incroyable comment tes propres potes re font chier en te demandant H24 si tu le passes, et en te faisant croire qu'ils parcourent la planète depuis qu'ils ont une voiture, que sa change leur vie du tout au tout
Et les trucs comme ça comme l'appartement c'est pareil.
Souvent su tu dis que t'as pas l'appartement il va y avoir le rictus etc
Je trouve que la France c'est vraiment un peu ou ça juge H24, faut se justifier sur tout etc
En plus de devoir subir les commérages des poivrasses du village qui font bien pire mais vont juger Célestin qui vit chez sa mère
Deja je me souviens que j'ai passé le permis bien plus tard que tout le monde.
Et c'est incroyable comment tes propres potes re font chier en te demandant H24 si tu le passes, et en te faisant croire qu'ils parcourent la planète depuis qu'ils ont une voiture, que sa change leur vie du tout au tout
Et les trucs comme ça comme l'appartement c'est pareil.
Souvent su tu dis que t'as pas l'appartement il va y avoir le rictus etc
Je trouve que la France c'est vraiment un peu ou ça juge H24, faut se justifier sur tout etc
En plus de devoir subir les commérages des poivrasses du village qui font bien pire mais vont juger Célestin qui vit chez sa mère
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
111
Sur ce sujet0