InscriptionConnexion
J’ai récemment découvert que les capotes durex XL sont en fait trop serrées pour les bites sérieuses, et en effet en passant aux Mysize 64 c’est le jour et la nuit, je découvre que les capotes n’ont pas à être serrées à 38 ans.
Merci les llm
y'a myOne aussi mais je préfère Skyn Elite King même si ça serre je trouve que les sensations sont meilleures
:Dubitatif2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
Ah ça je vais l'encourager oui
:rubyblush:
Vous n'êtes pas encore au point tout les 2?
:Yuzu_question:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
Vous n'êtes pas encore au point tout les 2?
:Yuzu_question:
Il est complètement focus sur ses études donc il est plus au point depuis un moment sur le plan physique et moi je peux faire mieux concrètement
:Ashley_potate:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Il est complètement focus sur ses études donc il est plus au point depuis un moment sur le plan physique et moi je peux faire mieux concrètement
Quel enfer quand tout ce que tu veux c'est caliner et baiser mais ta partenaire c'est pas trop son truc

Ça sert à quoi d'être en couple dans ce cas
il y a 2 mois
Les études
:Bordel_de_merde_1:

Il fait quoi comme étude?
:risibo:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Quel enfer quand tout ce que tu veux c'est caliner et baiser mais ta partenaire c'est pas trop son truc

Ça sert à quoi d'être en couple dans ce cas
Rien compris, on se soutient mutuellement dans tous ce qu'on fait
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
y'a myOne aussi mais je préfère Skyn Elite King même si ça serre je trouve que les sensations sont meilleures
Skyn très bien aussi oui, je sais plus celles que j’avais pris mais comme j’ai un stock de 48 mysize je suis large.
il y a 2 mois-PEMT
rironche
rironche
2 mois
Les études
:Bordel_de_merde_1:

Il fait quoi comme étude?
:risibo:
Du droit
il y a 2 mois-PEMT
Rien compris, on se soutient mutuellement dans tous ce qu'on fait
il y a 2 mois
Skyn très bien aussi oui, je sais plus celles que j’avais pris mais comme j’ai un stock de 48 mysize je suis large.
S'ils pouvaient faire les Skyn légèrement plus large et plus fines ce serait top
il y a 2 mois
Ben oui on fait du sexe et des câlins aussi hein
:Ashley_hihi:
il y a 2 mois
Ben oui on fait du sexe et des câlins aussi hein
:Ashley_hihi:
sexe tous les jours
il y a 2 mois
sexe tous les jours
Sexent tout les jourent
il y a 2 mois
Compréhensible alors
:risisoral:

futur notaire? avocat? magistrat?
:Chatmastermind:
il y a 2 mois
Sexent tout les jourent
matin et soir
il y a 2 mois
Le topic qui devient un Blabla Sexe
:chat_bounce:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
Compréhensible alors
:risisoral:

futur notaire? avocat? magistrat?
Il veut pas que je dise mais un truc comme ça oui
il y a 2 mois
S'ils pouvaient faire les Skyn légèrement plus large et plus fines ce serait top
J’ai pris l’habitude de me branler avec des capotes pour que ça devienne naturel et franchement ça passe maintenant j’aime bien l’épaisseur.
Ça et kamagra, je tiens facile 1h30 à pilonner et le challenge c’est plus de finir là.
Les chattes asiats que je démolie sont mises à rude épreuve
il y a 2 mois
Oe
il y a 2 mois
Il veut pas que je dise mais un truc comme ça oui
Ca veut dire qu'il veut être magistrat
:jesus_aya:

Bref, je comprends que monsieur doit apprendre le code civil mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire d'effort hein
il y a 2 mois