InscriptionConnexion
OUAAAAAISENT
:cash_rage:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
marié into cuck into Abstinent par choix et toi?
:Risitas-cafe:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
marié into cuck into Abstinent par choix et toi?
:Risitas-cafe:
Mariée depuis 2 semaines
:Ashley_potate:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Mariée depuis 2 semaines
Vive les mariés
:clap:

Tous mes voeux de bonheur
:risibo:

En espérant que tu auras plus de chance que moi
:miku_hope:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
Le sexent avec les traps mignon
:KobeChatFinal:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
Vive les mariés
:clap:

Tous mes voeux de bonheur

En espérant que tu auras plus de chance que moi
:miku_hope:
Merci
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
La nostalgie me pousse à te demander une faveur si ta acceptes
:Yuzu_question:

Peux tu me raconter ton mariage, une anecdote, ce qui t'a le plus plus, j'en sais rien ce que tu veux en fait
:feels:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
La nostalgie me pousse à te demander une faveur si ta acceptes
:Yuzu_question:

Peux tu me raconter ton mariage, une anecdote, ce qui t'a le plus plus, j'en sais rien ce que tu veux en fait
:feels:
Je rigole en fait je suis pas mariée mais j'ai rencontré mon copain il y a 2 semaines et on a bien baiser et j'espère que ça va vite finir en marriage
:pia:
il y a 2 mois
Je rigole en fait je suis pas mariée mais j'ai rencontré mon copain il y a 2 semaines et on a bien baiser et j'espère que ça va vite finir en marriage
Je l'espère pour toi si c'est ce que tu souhaite, à votre bonheur
:dicaprio:
il y a 2 mois
Taré
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
Je l'espère pour toi si c'est ce que tu souhaite, à votre bonheur
:dicaprio:
Merci
il y a 2 mois
j'aurais dû m'en douter aussi, bizarre la fille mariée depuis seulement 2 semaines qui traine sur le fofo à 2h du mat
:nez:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
j'aurais dû m'en douter aussi, bizarre la fille mariée depuis seulement 2 semaines qui traine sur le fofo à 2h du mat
Après je compte bien être femme au foyer pour foromer toute la journée
il y a 2 mois
Après je compte bien être femme au foyer pour foromer toute la journée
J'approuve ce choix

Mais la journée sois rigoureuse à la tache et le soir n'oublie pas ton devoir conjugal, tu n'en seras que plus aimée et respectée
:The_rock:

Sans oublier de le tenir par les couilles, quand vous n'êtes que tous les 2 bien sûr
:risisoral:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
J'approuve ce choix

Mais la journée sois rigoureuse à la tache et le soir n'oublie pas ton devoir conjugal, tu n'en seras que plus aimée et respectée
:The_rock:

Sans oublier de le tenir par les couilles, quand vous n'êtes que tous les 2 bien sûr
:risisoral:
On va passer les premières années a go muscu déjà, je vais pouvoir tester sa progression tout les soirs dans le lit
:rubyblush:
il y a 2 mois
On va passer les premières années a go muscu déjà, je vais pouvoir tester sa progression tout les soirs dans le lit
le lit ça ne fait pas tout dans un couple mais tu as raison, ça fait parti des indispensables

Si tu l'encourages vous allez vite progresser
:Prof_guigui:

Nostalgie quand tu me tiens
:chattristesoleil:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
C'est pas encore une fillent le pipou n'a pas été couic
:notready2:
il y a 2 mois
J’ai récemment découvert que les capotes durex XL sont en fait trop serrées pour les bites sérieuses, et en effet en passant aux Mysize 64 c’est le jour et la nuit, je découvre que les capotes n’ont pas à être serrées à 38 ans.
Merci les llm
il y a 2 mois
C'est pas encore une fillent le pipou n'a pas été couic
:notready2:
:mqr:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
le lit ça ne fait pas tout dans un couple mais tu as raison, ça fait parti des indispensables

Si tu l'encourages vous allez vite progresser
:Prof_guigui:

Nostalgie quand tu me tiens
:chattristesoleil:
Ah ça je vais l'encourager oui
il y a 2 mois