InscriptionConnexion
On retourne les chercher je m'en bas les couilles
:Yuno_fusil_dassaut:
Bon d'accord,

Heureusement que je n'avais pas encore vendu le stock d'armes des rangers du parc.

Image
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 19 heures
Et pourquoi pas la Corse ?
:Abasourdi:
Ce sont des gens pragmatiques les corses. Et le territoire est défendable face à son configuration. Les reliefs seront bénéfique pour le développement des fessiers et le cochon sauvage fera des individus résistants aux maladies et aux allergies.
:chatcopter:
Oui, c'est une idée.

Surtout si nous sommes capables de vous trouver une chouette villa, suffisamment grandes pour vos besoins (nourritures, garde-robe, jouets sexuels, salle de streaming, salle d'accouchement, etc.).

Et suffisamment de pâturage et de montagnes pour que vous puissiez faire de l'exercice.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 19 heures
Le berger d’un seul cœur
:Chat_poisson_rond:
Pourtant, je plaçais beaucoup d'espoir en lui pour diriger et protéger les troupeaux de traps.
:risi_sad:

Mais bon, on ne peut pas forcer un berger à quitter son trap pour un autre.
il y a 19 heures
Pourtant, je plaçais beaucoup d'espoir en lui pour diriger et protéger les troupeaux de traps.
:risi_sad:

Mais bon, on ne peut pas forcer un berger à quitter son trap pour un autre.
C'est plus sa guerre !
:rambo4:
il y a 19 heures
T'es de retour toi ? Cool
:gros_golem:
il y a 19 heures
Oui, c'est une idée.

Surtout si nous sommes capables de vous trouver une chouette villa, suffisamment grandes pour vos besoins (nourritures, garde-robe, jouets sexuels, salle de streaming, salle d'accouchement, etc.).

Et suffisamment de pâturage et de montagnes pour que vous puissiez faire de l'exercice.
attire les avec des requins Ikea. Me demande pas pourquoi, c'est comme ça, peut-être un cheatcode caché dans la matrice.
Image
@Cherri_Bomb pourra te confirmer. A l'heure qu'il est elle a du dresser une tente avec 2 chaises et un drap pour s'isoler avec celui qu'elle a acheté aujourd'hui. Et pourtant elle n'est que la compagne d'un trap. C'est pour te dire la puissance du truc !
:sodium_choque:
il y a 19 heures
C'est plus sa guerre !
:rambo4:
Il faut qu'il ramène, cependant, le 4x4, sinon ça va être dure de se rendre à EuroDisney ave 200 kg d'équipements militaires.

Image
il y a 19 heures
attire les avec des requins Ikea. Me demande pas pourquoi, c'est comme ça, peut-être un cheatcode caché dans la matrice.
Image
@Cherri_Bomb pourra te confirmer. A l'heure qu'il est elle a du dresser une tente avec 2 chaises et un drap pour s'isoler avec celui qu'elle a acheté aujourd'hui. Et pourtant elle n'est que la compagne d'un trap. C'est pour te dire la puissance du truc !
Mon Dieu c'est le traposaurus rex, fuyez tous
:DiCaprio_ceci:
il y a 19 heures
Image
Merci clef pour la recommandation, je vais mettre ça en application.

Faut que les grands troupeaux de traps d'Europe puissent exister à nouveau et s'il faut en attirer d'Amérique avec des requins en peluche, alors on le ferra.
il y a 19 heures
Il faut qu'il ramène, cependant, le 4x4, sinon ça va être dure de se rendre à EuroDisney ave 200 kg d'équipements militaires.

Image
@Silencedeter rend les clefs du 4x4, bordel
:ColereMax:
il y a 19 heures
Image
Je lai pas acheté il y avait pas le grand de 1 metre donc on y retourne le mois prochain
:Salliemouais:

Et elle est pas trap cest une vraie trans
GIF
il y a 19 heures
Je lai pas acheté il y avait pas le grand de 1 metre donc on y retourne le mois prochain

Dire que j'en avait de 3 mètres à Trapassic Park avant de tout revendre à Disney
:sueur:
il y a 19 heures
Bon d'accord,

Heureusement que je n'avais pas encore vendu le stock d'armes des rangers du parc.

Image
il y a 19 heures

Ah mince.
:chat_lait_:
Moi j’en ai en stock dans mon IKEA d’Orleans.
:Sona_chat:
🎶Nananere. Alors que moi j’en ai pas besoin lalala 🎶

Et je sais bien que ta chérie est une vraie trans d’amour. Mais l’auteur voulait un parc généraliste, il lui aurait trouvé son enclos adapté à ses besoins. Même moi.
:Chat_poisson_rond:
il y a 18 heures
Je suis sur un nouveau projets pour vous les meufs.

Comme le dit le dicton :"Il y a juste un homme blanc droitard pour déterminer ce que trap veux"
:Chatmastermind:
il y a 16 heures