Ce sujet a été résolu
La science n'a aucune limite, clef
ne joue pas à Dieu clé, tu vas te retrouver avec des succubes accro au suc de bite.
il y a un jour
ne joue pas à Dieu clé, tu vas te retrouver avec des succubes accro au suc de bite.
Si c'est le sacrifice que je dois faire, clef, alors je vais le faire
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un jour
Si c'est le sacrifice que je dois faire, clef, alors je vais le faire
tu seras sanctifié mon ta vision et ton sacrifice
il y a un jour
tu seras sanctifié mon ta vision et ton sacrifice
Si je dois mourir par le sexe avec des traps, alors je vais faire ce sacrifice.
Une génération d'hommes hétérosexuels en manque à cause du féminisme me remerciera plus tard.
Une génération d'hommes hétérosexuels en manque à cause du féminisme me remerciera plus tard.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un jour
il y a un jour
On a même un centre des visiteurs pour accueillir les hommes en retraite de trois jours de leur Magalax
La nourriture est 100% non halal.
L'objectif est de satisfaire tous les hétéros déçus par leur copine féministe.
On veut offrir un lieu où l'homme est accepté comme il est, plutôt que rabaissé.
Comme vous le voyez, nous avons encore des chantiers, dont la banderole. Le choix définitif n'a pas été encore fait.
La nourriture est 100% non halal.
L'objectif est de satisfaire tous les hétéros déçus par leur copine féministe.
On veut offrir un lieu où l'homme est accepté comme il est, plutôt que rabaissé.
Comme vous le voyez, nous avons encore des chantiers, dont la banderole. Le choix définitif n'a pas été encore fait.
il y a un jour
J'ai investi des sommes colossales, voire faramineuses dans ce projet.
Allez, vous pouvez bien venir dépenser un billet de 10 euros pour aider un clef.
Allez, vous pouvez bien venir dépenser un billet de 10 euros pour aider un clef.
il y a 21 heures
@Cherri_Bomb tu. valides les jeeps ?
il y a 21 heures
Il faut, car il reste juste un billet de 20 euros dans la caisse
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Quel enfer
Quoi ? Comment ça ?
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas à Trepassic Park, clef ?
Je dois le savoir, car j'ai des actionnaires importants, dont Têtu et Phèros.
Si le problème ce sont les perruques roses dans le hall d'entrée du centre des visiteurs, je te rassure immédiatement. Nous avons aussi des perruques bleues.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas à Trepassic Park, clef ?
Je dois le savoir, car j'ai des actionnaires importants, dont Têtu et Phèros.
Si le problème ce sont les perruques roses dans le hall d'entrée du centre des visiteurs, je te rassure immédiatement. Nous avons aussi des perruques bleues.
il y a 21 heures
Quel enfer
Par ailleurs, si tu as des inquiétudes par rapport à la sécurité des visiteurs, tu n'as aucune inquiétude à avoir.
Nous avons un système de sécurité incroyable et du personnel très compétent.
Nous avons engagé Chris Pratt pour entraîner nos traptors.

Nous avons un système de sécurité incroyable et du personnel très compétent.
Nous avons engagé Chris Pratt pour entraîner nos traptors.
il y a 21 heures
Trapassic Park ferme ses portes, les clefs.
Personne n'est venue.
Les magalax et les musulmans ont gagné.
Personne n'est venue.
il y a 20 heures
Trapassic Park ferme ses portes, les clefs.
Personne n'est venue.
Personne n'est venue.
C'est interdit de développer nos palais sur des mets inédits dans ce monde normalisé,t'as fait ce que tu as pu mon crayon.
il y a 20 heures
C'est interdit de développer nos palais sur des mets inédits dans ce monde normalisé,t'as fait ce que tu as pu mon crayon.
Merci clef,
C'est bien vrai ce que tu dis.
il y a 20 heures
Merci clef,
Nous t'ignorons mais c'est notre âme que nous n'écoutons pas.
il y a 20 heures
Nous t'ignorons mais c'est notre âme que nous n'écoutons pas.
J'ai vraiment cru en ce projet.
Honnêtement, je n'ai pas ce qu'il faut pour un chef d'entreprise.
-Aucun attrait pour le Trapassic Park
-Aucun artiste de la génétique trapsaurus ne s'est manifesté, malgré que l'IA est là pour atteindre des sommets.
-Aucune baisse de l'homophobie en France dû à l'augmentation de l'islamisation et de la magalisation de notre société.
J'ai tout revendu et TrapGen a fermé.
Le Bois de Boulogne ne connaitra pas de seconde vie.
N'ayez aucune attente dans la vie, les clefs, car vous allez forcément être déçu.
-Aucun artiste de la génétique trapsaurus ne s'est manifesté, malgré que l'IA est là pour atteindre des sommets.
-Aucune baisse de l'homophobie en France dû à l'augmentation de l'islamisation et de la magalisation de notre société.
N'ayez aucune attente dans la vie, les clefs, car vous allez forcément être déçu.
il y a 19 heures
J'ai vraiment cru en ce projet.
grand industriel milliardaire et philanthrope c'est un équilibre que peu d'élus arrivent à atteindre mon crayon. Tu ne peux pas t'en vouloir.
Et pourquoi ne pas commencer par un élevage de traps ?
@Silencedeter connait pas mal d'espèces différentes par exemple. Il pourrait t'aider à sourcer les espèces-souches les plus prometteuses.
Et pourquoi ne pas commencer par un élevage de traps ?
il y a 19 heures
148
Sur ce sujet0