Ce sujet a été résolu
Faut vraiment être un putain de pequenaud pour être contre l'avortement
Et puceau
Et puceau
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Tu n'es pas à sa place, je connais des gens qui souffrent atrocement et qui pourtant s'accrochent à la vie, t'es qui pour décider du droit de vie et de mort? à quel moment tu décides qu'un handicape est suffisamment lourd pour ne pas mériter de vivre? C'est plutôt toi qui est sur un pente glissante kheyou
Bah c'est juste un débat impossible à résoudre
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
c'est lui épargner une vie de malheurs surtout
elle en refera un autre l'année prochaine
Tu dis ça sauf que quand tu vois les handicapés déjà nés qui ont "une vie de malheur" bizarrement ils ne veulent pas tous mourir, pente très glissante
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 heures
c'est lui épargner une vie de malheurs surtout
Qui es-tu pour parler à sa place ?
Tu penses qu'Itzhak Perlman, un des plus grands violonistes du 20ème siècle, atteint de polio dès son plus jeune âge, il vit une vie de malheur ?
Tu penses qu'Itzhak Perlman, un des plus grands violonistes du 20ème siècle, atteint de polio dès son plus jeune âge, il vit une vie de malheur ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Et on s'en bas les couilles que ça soit vivant ou pas c'est quoi cet argument de con
Tant que c'est pas sortie de la chatte il en sait rien qu'on le fume
Jpenss on pourrait même limite autoriser à le tuer un peu après mais ouais c'est un peu hardcore pour certains
Jpenss on pourrait même limite autoriser à le tuer un peu après mais ouais c'est un peu hardcore pour certains
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
c'est con à dire mais si les accouchements sont autant un traumatisme c'est à cause des hôpitaux qui imposent une certaine position qui n'est pas en faveur de la maman mais des médecins/sages-femmes ect...
Oui c'est sur
Mais là je parlais de l'aspect psychologique d'un accouchement de viol
Mais là je parlais de l'aspect psychologique d'un accouchement de viol
il y a 2 heures
Bah c'est juste un débat impossible à résoudre
Si justement, ne pas tuer, respecter la vie
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tu dis ça sauf que quand tu vois les handicapés déjà nés qui ont "une vie de malheur" bizarrement ils ne veulent pas tous mourir, pente très glissante
Bah c'est comme les kheys qu'on une vie de merde
il y a 2 heures
Magique
2h
Et on s'en bas les couilles que ça soit vivant ou pas c'est quoi cet argument de con
Faux, tu t'es déjà renseigné sur ce qu'est un avortement par aspiration? le fétus se débat, il est en panique
il y a 2 heures
T'es végétarien du coup ?
il y a 2 heures
Qui es-tu pour parler à sa place ?
ouais bah ça dépend l'handicape, si on est sur que ça sera un légume qui bave à vie autant l'avorter
l'exemple du violoniste c'est super rare quand même
l'exemple du violoniste c'est super rare quand même
il y a 2 heures
Faux, tu t'es déjà renseigné sur ce qu'est un avortement par aspiration? le fétus se débat, il est en panique
Ouais mes couilles
il y a 2 heures
Bah c'est comme les kheys qu'on une vie de merde
Exactement, et personne n'a le droit de prendre leur vie. D'autant plus qu'il y a des personnes gravement handicapées qui sont heureux de vivre, même dans la souffrance tu peux expérimenter l'amour de tes proches, la découverte du monde, et ça, ça n'a pas de prix
il y a 2 heures
T'es végétarien du coup ?
je parlais de la vie humaine autant pour moi
il y a 2 heures
Exactement, et personne n'a le droit de prendre leur vie. D'autant plus qu'il y a des personnes gravement handicapées qui sont heureux de vivre, même dans la souffrance tu peux expérimenter l'amour de tes proches, la découverte du monde, et ça, ça n'a pas de prix
Jvais dormir.
Jpp des gens qui vivent dans un disney
Jpp des gens qui vivent dans un disney
il y a 2 heures
je parlais de la vie humaine autant pour moi
Ah ouais quand ça t'arranges en fait
il y a 2 heures
J'aimerais bien que la mere de certains se fassent gangbanger avec consentement par 10 renois voir si ils empêchent leurs daronne d'accoucher de triplets
il y a 2 heures
Ouais mes couilles

YouTube
Vidéo YouTubeC'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 heures
89
Sur ce sujet0