Ce sujet a été résolu
l'ADN ne signifie pas être vivant
Tes spermatozoïdes possèdent aussi de l'adn, pourtant t'en tue des milliards par jours dans un mouchoir à chaque branlette
Tes spermatozoïdes possèdent aussi de l'adn, pourtant t'en tue des milliards par jours dans un mouchoir à chaque branlette
Un spermatozoïde tout seul ne va pas grandir, évoluer se développer, ce n'est pas un être vivant à part entière encore moins un être humain. En revanche, dès la conception (rencontre des 2 gamettes -> cellule oeuf), tu as déjà un être humain, c'est le béaba de la biologie. Preuve en est que si tu n'interrompt pas le processus ça donne tous ceux avec qui tu vis autour de toi.
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 heures
Bah il est pas né
Et alors? pour toi quelle diférence fondamentale y a-t-il entre un enfant 1 jour avant et un jour après la naissance?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 heures
Et alors? pour toi quelle diférence fondamentale y a-t-il entre un enfant 1 jour avant et un jour après la naissance?
Bah je me suis jamais posé la question en fait
il y a 3 heures
Un spermatozoïde tout seul ne va pas grandir, évoluer se développer, ce n'est pas un être vivant à part entière encore moins un être humain. En revanche, dès la conception (rencontre des 2 gamettes -> cellule oeuf), tu as déjà un être humain, c'est le béaba de la biologie. Preuve en est que si tu n'interrompt pas le processus ça donne tous ceux avec qui tu vis autour de toi.
Ok un foetus va grandir tout seule de lui même, mais ça c'est uniquement le cas chez les humains
Chez les autres animaux, la grossesse peut être interrompue automatiquement si ça peut poser des problèmes à la mère lors de l'accouchement
Chez les autres animaux, la grossesse peut être interrompue automatiquement si ça peut poser des problèmes à la mère lors de l'accouchement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Et en cas de risques pour la mère ? Pourquoi on ne prendrait pas en compte la vie de la personne qui est déjà là ?
En cas de risque pour la mère ex: grossesse extra-utérine, je suis d'accord avec toi. De toute façon l'embryon ne peut pas survivre
il y a 3 heures
En cas de risque pour la mère ex: grossesse extra-utérine, je suis d'accord avec toi. De toute façon l'embryon ne peut pas survivre
Et en cas de malformations du fœtus où la vie du bébé sera un enfer ?
Et celle des parents aussi vu que leur enfant risque de mourir en bas âge
il y a 3 heures
Ok un foetus va grandir tout seule de lui même, mais ça c'est uniquement le cas chez les humains
Non, chez les humains aussi il y a des fausses couches, mais ce n'est pas le but, ça arrive chez tous les mammifères
il y a 3 heures
En cas de viol on va imposer à la mère le traumatisme 2 fois c'est chaud
il y a 3 heures
Non, chez les humains aussi il y a des fausses couches, mais ce n'est pas le but, ça arrive chez tous les mammifères
Oui mais c'est quand même pas déclenché volontairement comme chez les autres animaux
il y a 3 heures
Et en cas de malformations du fœtus où la vie du bébé sera un enfer ?
Dans ces cas là autant euthanasier tous les handicapés quelque soit leur âge, tonton dodolf était un adepte de ce type de raisonnement
il y a 3 heures
Personnellement même en cas de viol, je serais contre, l'enfant lui n'a rien demandais ce n'est pas de sa faute si son père été un connard....
Par contre à côté, il doit y'avoir un suivi de la maman adapté et qui soit assez "humain" et non froid et qu'elle ne se sente pas seule voire abandonnée ...
Par contre à côté, il doit y'avoir un suivi de la maman adapté et qui soit assez "humain" et non froid et qu'elle ne se sente pas seule voire abandonnée ...
il y a 3 heures
Oui mais c'est quand même pas déclenché volontairement comme chez les autres animaux
Jsp, ça dépend, la nature n'est pas parfaite, il y a des erreurs, et le règne animal est tellement varié que je doute qu'on puisse faire une généralité, concentrons nous sur l'humain, c'est déjà assez compliqué comme ça
il y a 3 heures
Même en cas de viol ça devrait être interdit, c'est un meurtre où on profite du fait que la victime ne puisse pas encore crier et appeler à l'aide.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Personnellement même en cas de viol, je serais contre, l'enfant lui n'a rien demandais ce n'est pas de sa faute si son père été un connard....
Oui je suis entièrement d'accord, être pour la vie ne veut pas dire être contre la mère bien au contraire, ce qu'elle vit est atroce aussi, tout mon soutien aux femmes violées
il y a 3 heures
Dans ces cas là autant euthanasier tous les handicapés quelque soit leur âge, tonton dodolf était un adepte de ce type de raisonnement
Bah c'est une belle pente glissante que tu nous fais là
Y a des malformations où le bébé n'aura que quelques jours à vivre, des malformations où l'enfant devra vivre avec des machines toute sa vie, deva être aidé pour chier, vivra avec des douleurs inimaginables
Y a des malformations où le bébé n'aura que quelques jours à vivre, des malformations où l'enfant devra vivre avec des machines toute sa vie, deva être aidé pour chier, vivra avec des douleurs inimaginables
il y a 3 heures
si la vie de la mère est en danger, où que l'enfant sera handicapé ou déformé ok
si c'est pas le cas, c'est pas une excuse valable
"gneugneu je suis pas prête j'ai pas de sous" salope
y'a la famille pour s'en occuper ou l'orphelinat pour ça, faut juste bien le choisir.
y'a la famille pour s'en occuper ou l'orphelinat pour ça, faut juste bien le choisir.
il y a 3 heures
Ironlake
3h
si la vie de la mère est en danger, où que l'enfant sera handicapé ou déformé ok
Non, tuer un bébé juste parce qu'il est handicapé, c'est de l'eugénisme.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Bah c'est une belle pente glissante que tu nous fais là
Tu n'es pas à sa place, je connais des gens qui souffrent atrocement et qui pourtant s'accrochent à la vie, t'es qui pour décider du droit de vie et de mort? à quel moment tu décides qu'un handicape est suffisamment lourd pour ne pas mériter de vivre? C'est plutôt toi qui est sur un pente glissante kheyou
il y a 3 heures
Non, tuer un bébé juste parce qu'il est handicapé, c'est de l'eugénisme.
il y a 3 heures-PEMT
En cas de viol on va imposer à la mère le traumatisme 2 fois c'est chaud
c'est con à dire mais si les accouchements sont autant un traumatisme c'est à cause des hôpitaux qui imposent une certaine position qui n'est pas en faveur de la maman mais des médecins/sages-femmes ect...
il y a 3 heures-PEMT
64
Sur ce sujet0