InscriptionConnexion
C'est sur que macron représente l'ensemble des français
:sodium_bras:

C'est juste qu'il doit veiller à son image
:charaignee_2:
Les français aiment les nègres, c'est un fait. Évidemment, il y a des exceptions.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Gays refoulés + fantasmes cuckold ancré dans le code génétique
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
Ce n’est ni la beauté ni l’intelligence ca on est d’accord mais alors d’où vient cette fascination maladive du français pour le nègre ?
:risipalpatine:
Par contre il faut se mettre à la page lhey

Les noirs à l'heure actuelle sont des gros tarés full incivilités, c'est devenu tellement insupportable que les blancs font tout pour se mettre devant dans le bus et même comme ça, ils sont emmerdés

T'es resté bloqué 10-15 ans en arrière
:ayaaooo:


La période Maître Gims, Ramenez la coupe à la maison, c'est fini, y'a une rupture maintenant
il y a 2 mois
Y'a les LFI qui forcent mais leur comportement n'est pas en adéquation avec leurs idées, c'est la diversité pour les autres mais pas pour eux

Bref j'appelle pas ça de la fascination

Maintenant que tout le monde en a plus rien à foutre du foot et de la CDM, c'est terminado
il y a 2 mois