Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
toyawa
2 mois
intelligence musicale et corporelle, tu peux pas comprendre car tu es miso-muse
Donc parce qu’ils savent danser ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c'est pas visible ? Le cerveau ressent pas l'effet ouf, c'pas un français ?
Mais c'est une piste, y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de france
Mais c'est une piste, y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de france
Finitou pipou
il y a 2 mois
Euuh bro ?
Non sis
il y a 2 mois
Le français moyen est anxieux/névrosé dû a 70 ans d'operation psychologique voir une race qui ne se prend pas la tête, à danser et boire sans se soucier du lendemain pendant que le reste du monde évolue, ça leurs donne envie
il y a 2 mois
Ceci, fin du topic
il y a 2 mois
Dravikeen
2 mois
Le français moyen est anxieux/névrosé dû a 70 ans d'operation psychologique voir une race qui ne se prend pas la tête, à danser et boire sans se soucier du lendemain pendant que le reste du monde évolue, ça leurs donne envie
Pas mal. Ca doit jouer.
il y a 2 mois
laPAZ
2 mois
Ce n’est ni la beauté ni l’intelligence ca on est d’accord mais alors d’où vient cette fascination maladive du français pour le nègre ?
Des délires patriotiques déconnectés du pays réel, de la France une et indivisible à tout le monde peut devenir français il n'y a qu'un pas.
il y a 2 mois
Des délires patriotiques déconnectés du pays réel, de la France une et indivisible à tout le monde peut devenir français il n'y a qu'un pas.
il y a 2 mois
Ce sont des personnes spirituelles et pleines de pédagogies.
Les africains sont bcp plus sereins et ont une vision bcp plus optimiste du futur que les blancs.
Les africains sont bcp plus sereins et ont une vision bcp plus optimiste du futur que les blancs.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
2 mois
Ce sont des personnes spirituelles et pleines de pédagogies.
Les africains sont bcp plus sereins et ont une vision bcp plus optimiste du futur que les blancs.
Les africains sont bcp plus sereins et ont une vision bcp plus optimiste du futur que les blancs.
Je comprends mieux la pdp
il y a 2 mois
laPAZ
2 mois
Ce n’est ni la beauté ni l’intelligence ca on est d’accord mais alors d’où vient cette fascination maladive du français pour le nègre ?

il y a 2 mois
Mais pas que. L’"homme" français moyen aussi est fasciné par ces peuplades
Je pense qu'ils trouvent une certaine forme de "virilité"dans ces peuplades sauf qu'on sait bien que ce n'est pas le cas, c'est de la sauvagerie mais les français sont tellement faibles qu'ils interprètent de la sauvagerie pour de la virilité.
C'est pour ça qu'il y a autant de femmes françaises attirées par les Noirs, c'est parce qu'elles voient en ces individus de la virilité là où chez l'homme blanc il n'y en a presque plus il faut l'avouer. Parmi nous, les blancs aujourd'hui, tu as des pd, des hommes sojas/cucks. Regarde le fantasme moyen du français, qu'est-ce que c'est ? C'est de voir un autre homme se taper sa femme devant lui. On voit pas ça chez les noirs, les noirs ne cultivent pas ce genre de fantasme contre nature.
C'est pour ça qu'il y a autant de femmes françaises attirées par les Noirs, c'est parce qu'elles voient en ces individus de la virilité là où chez l'homme blanc il n'y en a presque plus il faut l'avouer. Parmi nous, les blancs aujourd'hui, tu as des pd, des hommes sojas/cucks. Regarde le fantasme moyen du français, qu'est-ce que c'est ? C'est de voir un autre homme se taper sa femme devant lui. On voit pas ça chez les noirs, les noirs ne cultivent pas ce genre de fantasme contre nature.
I have no ennemies
il y a 2 mois
Pas spécialement
Si, hélas.
https://tastycrousty.buzz[...]ilieu-des-noirs-dafrique/
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
T'as pas une image ? Site non vérifié
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Si si je t’assure
Y as aucune fascination si tu base sur un forum composé à 50% de pédales qui s'insère leurs brosse à chiotte dans le fion évidemment
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
T'as pas une image ? Site non vérifié
il y a 2 mois
C'est sur que macron représente l'ensemble des français
C'est juste qu'il doit veiller à son image
C'est juste qu'il doit veiller à son image
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
En ligne
207
Sur ce sujet0
























