Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n’est ni la beauté ni l’intelligence ca on est d’accord mais alors d’où vient cette fascination maladive du français pour le nègre ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgonath
2 mois
Paternalisme ?
Pour un peuple qui ne veut plus faire d’enfants ce serait étrange
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mais pas que. L’"homme" français moyen aussi est fasciné par ces peuplades
il y a 2 mois
laPAZ
2 mois
Ce n’est ni la beauté ni l’intelligence ca on est d’accord mais alors d’où vient cette fascination maladive du français pour le nègre ?
Y en a pas, tu fabules
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que c'est par envie de fuir ce peuple d'enculé, les français se sont tjrs détestés les uns les autres, voir quelqu'un d'extérieur a un effet rassurant
il y a 2 mois
Y en a pas, tu fabules
Parle avec n’importe quel gaulois dehors tu verras ils en rafolle
il y a 2 mois
Je crois que tu tiens une piste là
Qui n'a jamais rêvé d'une bonne grosse queue après tout
il y a 2 mois
Parle avec n’importe quel gaulois dehors tu verras ils en rafolle
Pas spécialement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
3rr0r400-
2 mois
Je crois que c'est par envie de fuir ce peuple d'enculé, les français se sont tjrs détestés les uns les autres, voir quelqu'un d'extérieur a un effet rassurant
Il y a un peu de ca mais quand c’est extérieur ET blanc ca marche pas bizarrement
Bizarre
Bizarre
il y a 2 mois
Il y a un peu de ca mais quand c’est extérieur ET blanc ca marche pas bizarrement
Bizarre
Bizarre
Parce que c'est pas visible ? Le cerveau ressent pas l'effet ouf, c'pas un français ?
Mais c'est une piste, y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de france
Mais c'est une piste, y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de france
il y a 2 mois
Qui n'a jamais rêvé d'une bonne grosse queue après tout
Euuh bro ?
il y a 2 mois
Pas spécialement
Si si je t’assure
il y a 2 mois
Si si je t’assure
Bof
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
En ligne
177
Sur ce sujet0



















