InscriptionConnexion
Quand on est une élite (porteur de la sagesse divine), vouloir rendre le monde meilleur en y faisant le bien est une totale perte de temps (en plus de récolter humiliation, dénigrement, déni, etc...)

Quand vous essayez de développer une maturité au sein d'un groupe humain il se passe toujours la même chose, l'orgueil démesuré des individus neutralise vos efforts et votre objectif demeure éternellement inaccessible

Les gens détruiront ce que vous avez commencé à construire car ce sera plus simple pour eux de se sentir exister en détruisant votre travail qu'en l'accompagnant, car la nature humaine est par défaut profondément mauvaise, les gens souhaitent la mort de leur prochain même s'il ne le disent pas ils agissent pour

Donc espérer parvenir au bien commun en faisant le bien individuellement en tant qu'élite est une illusion

Tant que les individus n'ont pas eux même intégrés la valeur de la sagesse, votre sagesse n'aura jamais aucune valeur à leurs yeux

Donc quand on est une élite il faut renverser le paradigme, c'est en fabriquant le pire des purgatoire possible, une réalité si abominable, si atrocement horrifique qu'il sera de plus en plus compliqué pour les individus d'échapper au travail spirituel qui mène à la sagesse

C'est de cette manière que chacun est poussé à développer son sens du discernement, c'est la seule manière de permettre aux gens d'identifier ce qui est stupide de ce qui est sage, afin qu'ils choisissent eux même de suivre la sagesse et créer le paradis terrestre par la suite

Le mal, le chaos, l'horreur de notre monde cauchemardesque est paradoxalement ce dont il a le plus besoin, c'était la meilleure solution pour trier les bonnes des mauvaises âmes

Les individus qui souffrent dans cette réalité doivent leur souffrance à la bêtise qui les habite (manque de sagesse), leur incapacité à discerner les bons des mauvais choix, leur incompréhension du monde les torture à chaque instant

Mais le temps finira par filtrer les méritants des usurpateurs, Satan (Saturne, le Temps) travaille en réalité pour Dieu, tout comme les serviteurs qui mettent en oeuvre le plan divin

Image
il y a un jour
Ils se sont moqués de Jésus, l'ont humiliés, trahis, battus, condamnés à la place d'un meurtrier, cloués à des planches, reniés, etc ...

Simplement car il était venu apporter la sagesse, à travers ses paroles les gens ont vu les monstres qu'ils étaient intérieurement et il ont préférés supprimer ce reflet / Jésus car c'était plus simple pour eux de se sentir exister comme ça plutôt qu'en travaillant à devenir de meilleures personnes comme il le prescrivait
il y a un jour
Si la crucifixion te décourage de faire le bien, tu n'as rien compris à la crucifixion
il y a un jour
Si la crucifixion te décourage de faire le bien, tu n'as rien compris à la crucifixion
Se sacrifier était dans la logique du chemin spirituel que suivait Jésus

Je ne partage aucune des interprétations que l'église catholique (fabrication de l'empire romain totalitaire de l'époque) fait de la crucifixion, le christianisme romain est justement le satanisme que les élites ont du inventer afin d'atteindre les objectifs que j'ai cité dans le premier post

Image
il y a un jour

Je ne partage aucune des interprétations que l'église catholique (fabrication de l'empire romain totalitaire de l'époque) fait de la crucifixion, le christianisme romain est justement le satanisme que les élites ont du inventer afin d'atteindre les objectifs que j'ai cité dans le premier post

Image
Jésus a pourtant laissé derrière lui une Eglise avant de laisser l'écriture des évangiles. Pour cette seule raison, il me faut y être fidèle
il y a un jour
Jésus a pourtant laissé derrière lui une Eglise avant de laisser l'écriture des évangiles. Pour cette seule raison, il me faut y être fidèle
Jésus n'aurait jamais validé le christianisme tel qu'il s'est déroulé

La foi envers Jésus ne doit pas passer par des instances politiques, c'est une relation intime qui n'a pas besoin d'intermédiaire comme le catholicisme tente de le faire croire

Jésus était gnostique et son église était celle de Marie Madelaine et de Jean, pas celle de Paul et de Jaques qui a donné la religion catholique (usurpation)
il y a un jour
Jésus n'aurait jamais validé le christianisme tel qu'il s'est déroulé

La foi envers Jésus ne doit pas passer par des instances politiques, c'est une relation intime qui n'a pas besoin d'intermédiaire comme le catholicisme tente de le faire croire

Jésus était gnostique et son église était celle de Marie Madelaine et de Jean, pas celle de Paul et de Jaques qui a donné la religion catholique (usurpation)
"Moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clés du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux." - Mathieu 16:18-19

Ne te pense pas plus clairvoyant que le Maitre
il y a un jour
"Moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clés du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux." - Mathieu 16:18-19

Ne te pense pas plus clairvoyant que le Maitre
Et toi ne te pense pas moins intelligent que tu ne l'es, t'as pas besoin de ces intermédiaires pour comprendre le message du Christ en théorie, sort toi de ce moule dogmatique, le vrai christianisme est gnostique
il y a un jour
Et toi ne te pense pas moins intelligent que tu ne l'es, t'as pas besoin de ces intermédiaires pour comprendre le message du Christ en théorie, sort toi de ce moule dogmatique, le vrai christianisme est gnostique
Jésus a eu tort ? Jésus a menti ?
il y a un jour
T'as pas l'impression d'aller contre les dires de ton premier message ?
:igo5:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a un jour
Jésus a eu tort ? Jésus a menti ?
Jésus avait raison et n'a pas menti, ceux qui ont menti sont ceux qui ont instrumentalisés sa philosophie pour l'adapter à un empire totalitaire et dogmatique

A l'origine du christianisme il y a le gnosticisme

Streamable
Vidéo Streamable

Le gnosticisme a fait peur aux dirigeants de l'empire romain qui y a vu un danger pour son pouvoir, ils ont donc usurpés le christianisme pour résoudre le problème
il y a un jour

Image
(fabrication de l'empire romain totalitaire de l'époque)
qu'est ce qu'il raconte ce cassoulin
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
T'as pas l'impression d'aller contre les dires de ton premier message ?
Tu as raison je devrais plutot t'égarer et attendre que la sélection naturelle te fauche (tu vas surement l'aider), mais j'ai choisi de te tendre la main, je ne suis pas encore une élite accomplie
il y a un jour
Jésus avait raison et n'a pas menti, ceux qui ont menti sont ceux qui ont instrumentalisés sa philosophie pour l'adapter à un empire totalitaire et dogmatique

A l'origine du christianisme il y a le gnosticisme

Streamable
Vidéo Streamable

Le gnosticisme a fait peur aux dirigeants de l'empire romain qui y a vu un danger pour son pouvoir, ils ont donc usurpés le christianisme pour résoudre le problème
Saint Pierre n'est pas le roc sur lequel Jésus a bâtit son Eglise ?

Les successeurs de Saint Pierre ne sont pas légitimes ?

Alors les portes de l'enfer prévaudront contre Son Eglise ?
il y a un jour
(fabrication de l'empire romain totalitaire de l'époque)
qu'est ce qu'il raconte ce cassoulin
:Toad_otf:

C'est réel renseigne toi, voici une vidéo qui résume la chose mais tu trouveras facilement d'autres sources sur le sujet
il y a un jour
Saint Pierre n'est pas le roc sur lequel Jésus a bâtit son Eglise ?

Les successeurs de Saint Pierre ne sont pas légitimes ?

Alors les portes de l'enfer prévaudront contre Son Eglise ?
Comme l'a dit un khey hier, la franc maçonnerie n'aurait pas existée si l'église catholique avait fait correctement son travail
il y a un jour
Comme l'a dit un khey hier, la franc maçonnerie n'aurait pas existée si l'église catholique avait fait correctement son travail
D'accord, est-ce que ça invalide ce que Jésus a dit concernant son Eglise ?
il y a un jour
Tu as raison je devrais plutot t'égarer et attendre que la sélection naturelle te fauche (tu vas surement l'aider), mais j'ai choisi de te tendre la main, je ne suis pas encore une élite accomplie
Tu n'aides pas, tu étouffes

Et ton orgueil t'obscurci tellement que tu ne vois pas celui qui t'aide actuellement
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a un jour
D'accord, est-ce que ça invalide ce que Jésus a dit concernant son Eglise ?
Je vais être honnête sur ce point précis il me manque encore certaines connaissances pour te répondre sans dire de bêtise alors je n'ai pas de réponse pour l'instant, mais je vais faire en sorte de pouvoir en fournir une bientôt, il faudra que je me renseigne plus
il y a un jour
Je vais être honnête sur ce point précis il me manque encore certaines connaissances pour te répondre sans dire de bêtise alors je n'ai pas de réponse pour l'instant, mais je vais faire en sorte de pouvoir en fournir une bientôt, il faudra que je me renseigne plus
Je te souhaite détermination et discernement dans tes recherches crayon

Jésus est toujours avec toi
:Priere:
il y a un jour