InscriptionConnexion
TF6
TF6
1j
Y'a un épisode de caméra café ou jean Claude veut couper l'hemoroide de Hervé au couteau chauffé dans les wc
:palmier:
J'ai toujours ce genre d'idée quand ça arrive
:souris_rsa:

C'est comme les gens qui ont des douleurs dentaires et qui regardent des vidéos d'extraction sur youtube
:EUUUUH:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Sinon go docteur + crème non ?
Mais les hémorroïdes en général ça part apres un petit moment en prenant une routine sportive
Y'a pas vraiment de médicaments a part crème.
Mais je trouve ça inutile.
J'essaye des gélules pour la circulation.
Je suis trop souvent assis + café en masse
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
Les meilleurs remèdes

Jeune sec
Rester allongé sur le côté le maximum
Manger le moins lourd et boire juste quand t'as soif pour réduire le poids sur le pelvis au maximum
Éviter les fibres au maximum
Manger anti-inflammatoire : beaucoup d'aliments riche en graisse et viande rouge
Ne pas sport au contraire minimiser le stress physique le temps que ça soit guérit
il y a un jour
Y'a pas vraiment de médicaments a part crème.
Mais je trouve ça inutile.
J'essaye des gélules pour la circulation.
Je suis trop souvent assis + café en masse
Si tu peux entame une routine sportive 3-4 jours par semaine. Ça ira pas tout de suite mais après plusieurs mois, ça devrait le faire.

J'ai entendu que certains se les font enlever médicament mais ça doit faire hyper mal et c'est pour les cas extrême j'imagine
:Trapine:

C'est mieux de pas en arriver là je pense
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un jour
Neg
Neg
1j
Les meilleurs remèdes

Jeune sec
Rester allongé sur le côté le maximum
Manger le moins lourd et boire juste quand t'as soif pour réduire le poids sur le pelvis au maximum
Éviter les fibres au maximum
Manger anti-inflammatoire : beaucoup d'aliments riche en graisse et viande rouge
Ne pas sport au contraire minimiser le stress physique le temps que ça soit guérit
Le sport aussi
:mariacrie2:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Le sport aussi
:mariacrie2:
Intérêt ?

Stresser son corps pour guérir
:rabbin:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Si tu peux entame une routine sportive 3-4 jours par semaine. Ça ira pas tout de suite mais après plusieurs mois, ça devrait le faire.

J'ai entendu que certains se les font enlever médicament mais ça doit faire hyper mal et c'est pour les cas extrême j'imagine

C'est mieux de pas en arriver là je pense
Haha oui khey.
Merci du conseil.
Tous les jours je cours une heure. J'aimerais faire plus mais c'est pas possible avec le taff.
:Nitori_toupie:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
Une semaine que j'ai une boule au cul
:astolfo_triste:
Go chez le charcutier le plus proche
:risitueur:

Il n'y a pas de petits profits
:boucher:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un jour
Neg
Neg
1j
Intérêt ?

Stresser son corps pour guérir
:rabbin:
Depuis plusieurs mois que je fais ma routine sportive j'ai renforcé le ventre qui est bcp + droit maintenant. Et j'ai l'impression que le transit est vraiment facilité
:Zebi:

On sous estime les bien faits
Et pour les hémorroïdes souvent c'est l'absence de mouvement. Donc quand tu bouges régulièrement ça fini par disparaître. C'est inéluctable
:risifi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour