Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa khey merci mais aucun rapport
il y a 4 mois
bah fait gaffe sinon...

YouTube
Vidéo YouTube
Donc ça, ça passe sur youtube
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 mois
Je te pisse dessuent.
Et ensuite je te déféque dans la bouche et tu prononces DIMES DIMES DIMES avec ma merde au chorizoent
T'aimes ça hein
Et ensuite je te déféque dans la bouche et tu prononces DIMES DIMES DIMES avec ma merde au chorizoent
T'aimes ça hein
Ça rage !!
Pucix
Pucix
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 mois
Ça rage !!
Pucix
Pucix
mange ma merde pleine de chorizoent en silence
il y a 4 mois
c'est toi?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
il y en a un autre ou le mec hurle .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
il y en a un autre ou le mec hurle .
Je ne connaissais même pas ces pépites
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon courage
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 mois
J'ai toujours ce genre d'idée quand ça arrive
C'est comme les gens qui ont des douleurs dentaires et qui regardent des vidéos d'extraction sur youtube
C'est comme les gens qui ont des douleurs dentaires et qui regardent des vidéos d'extraction sur youtube
il y a 4 mois
Y'a pas vraiment de médicaments a part crème.
Mais je trouve ça inutile.
J'essaye des gélules pour la circulation.
Je suis trop souvent assis + café en masse
Mais je trouve ça inutile.
J'essaye des gélules pour la circulation.
Je suis trop souvent assis + café en masse
il y a 4 mois
Les meilleurs remèdes
Jeune sec
Rester allongé sur le côté le maximum
Manger le moins lourd et boire juste quand t'as soif pour réduire le poids sur le pelvis au maximum
Éviter les fibres au maximum
Manger anti-inflammatoire : beaucoup d'aliments riche en graisse et viande rouge
Ne pas sport au contraire minimiser le stress physique le temps que ça soit guérit
Jeune sec
Rester allongé sur le côté le maximum
Manger le moins lourd et boire juste quand t'as soif pour réduire le poids sur le pelvis au maximum
Éviter les fibres au maximum
Manger anti-inflammatoire : beaucoup d'aliments riche en graisse et viande rouge
Ne pas sport au contraire minimiser le stress physique le temps que ça soit guérit
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 mois
Intérêt ?
Stresser son corps pour guérir
Stresser son corps pour guérir
il y a 4 mois
Haha oui khey.
Merci du conseil.
Tous les jours je cours une heure. J'aimerais faire plus mais c'est pas possible avec le taff.
Merci du conseil.
Tous les jours je cours une heure. J'aimerais faire plus mais c'est pas possible avec le taff.
il y a 4 mois
Qui es-tu❓Lulu
4 mois
Une semaine que j'ai une boule au cul
Go chez le charcutier le plus proche
Il n'y a pas de petits profits
Il n'y a pas de petits profits
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 4 mois
234
Sur ce sujet0