clou de girofle en infusion et ya d'autre plantes qui décongestionnent les intestins, j'essayerai le pissenlit et le miel car ça peut faire de mal, le miel est cicatrisant
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vas surtout cracher du sang par le cul
Je t'inonderai de chiasse goût marron d'Inde.
il y a 3 mois
toyawa
3 mois
clou de girofle en infusion et ya d'autre plantes qui décongestionnent les intestins, j'essayerai le pissenlit et le miel car ça peut faire de mal, le miel est cicatrisant
Ayaaaa khey merci mais aucun rapport
il y a 3 mois
bah fait gaffe sinon...

YouTube
Vidéo YouTube
Donc ça, ça passe sur youtube [Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 mois
Je te pisse dessuent.
Et ensuite je te déféque dans la bouche et tu prononces DIMES DIMES DIMES avec ma merde au chorizoent
T'aimes ça hein
Et ensuite je te déféque dans la bouche et tu prononces DIMES DIMES DIMES avec ma merde au chorizoent
T'aimes ça hein
Ça rage !!
Pucix
Pucix
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est toi?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
il y en a un autre ou le mec hurle .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
il y en a un autre ou le mec hurle .
Je ne connaissais même pas ces pépites
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 mois
Bon courage
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 mois
Cutter: coupe a ras 

Y'a un épisode de caméra café ou jean Claude veut couper l'hemoroide de Hervé au couteau chauffé dans les wc
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 mois
Sinon go docteur + crème non ?
Mais les hémorroïdes en général ça part apres un petit moment en prenant une routine sportive
Mais les hémorroïdes en général ça part apres un petit moment en prenant une routine sportive
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 mois
Y'a un épisode de caméra café ou jean Claude veut couper l'hemoroide de Hervé au couteau chauffé dans les wc
J'ai toujours ce genre d'idée quand ça arrive
C'est comme les gens qui ont des douleurs dentaires et qui regardent des vidéos d'extraction sur youtube
C'est comme les gens qui ont des douleurs dentaires et qui regardent des vidéos d'extraction sur youtube
il y a 3 mois
217
Sur ce sujet0