InscriptionConnexion
MrRobot
MrRobot
2 mois
Moi aussi puis j'ai testé un Assassin's creed ça m'a redonné goût
Lequel ?
T'avais jamais testé AC avant ?
il y a 2 mois
Tu vois souvent tes potes ?
Tu tapes des barres avec eux ?
Vous avez des conversations intéressante ?
il y a 2 mois
Bien sachant que c'est bientôt fini
Fait pas ça khey
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Lequel ?
T'avais jamais testé AC avant ?
Non bmg j'ai fini Odyssée y'a quelques jours et la je suis sur Origins
il y a 2 mois
Fait pas ça khey
je te ferais une dedi kheyou
il y a 2 mois
je te ferais une dedi kheyou
Non fais pas ça stpppp
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
MrRobot
MrRobot
2 mois
Non bmg j'ai fini Odyssée y'a quelques jours et la je suis sur Origins
Cool tu vas te regalax
il y a 2 mois
T'as de la chance clés , moi aussi avant mais j'ai perdu mes amis
il y a 2 mois
Non mais ça sert a rien , nos relations se sont deteriorées puis je n'ai plus envie de les voir
il y a 2 mois
Plutôt bien
:Boomer_rigole:


Après je suis juste pas hypocrite sur la définition des mots, la plupart des gens pensent avoir des amis mais c'est surtout des bouchetrous
il y a 2 mois
Comme une richesse qu'ils ne voleront pas
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois