InscriptionConnexion
Pour ceux qui n'en ont pas IRL ?
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Pour ceux qui n'en ont pas IRL ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Bien aujourd'hui
:capuchepc:
:tete_mort:
il y a 2 mois
:Tristitude:
il y a 2 mois
Dune
Dune
2 mois
Bien aujourd'hui
:capuchepc:
Ça dépend des jours donc ?
il y a 2 mois
Bien sachant que c'est bientôt fini
il y a 2 mois
Bien sachant que c'est bientôt fini
Tu vas avoir des nouveaux potes ?
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Ça dépend des jours donc ?
Non
:Risiplan:


Mon état ne me permet objectivement pas d'avoir d'amis
:Bordel_de_merde_1:
:tete_mort:
il y a 2 mois
Unlucky
Unlucky
2 mois
:Tristitude:
Pas de chance.
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a 2 mois
Oui c'est pas faux
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Tu vas avoir des nouveaux potes ?
:face_risitas_inverse:
il y a 2 mois
Dune
Dune
2 mois
Non
:Risiplan:


Mon état ne me permet objectivement pas d'avoir d'amis
:Bordel_de_merde_1:
Arrête le cannabis alors
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Arrête le cannabis alors
Le rapport ?
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 2 mois
O S E F
S
E
F
il y a 2 mois
Dune
Dune
2 mois
Le rapport ?
:Risiplan:
Tu te sentiras peut être mieux si tu arrêtes
il y a 2 mois
Bien
Plus de potes a aider
Plus de potes a réconforter
Plus de potes qui me l'a mettront à l'envers
Plus de problème a entendre
Je vis ma life
:janerire:
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Tu te sentiras peut être mieux si tu arrêtes
Je suis Autiste bipolaire, hélas j'suis foutu de nature
:Bordel_de_merde_1:
:tete_mort:
il y a 2 mois
En ce moment je passe ma vie sur les jeux vidéos pour oublier
:Evil:
il y a 2 mois
MrRobot
MrRobot
2 mois
En ce moment je passe ma vie sur les jeux vidéos pour oublier
:Evil:
Cool , c'est vrai que les JV ça aide à combler le vide , malheureusement j'ai pas de télé dans ma chambre et ma console est toujours dans mon appartement, mais bon y'a plus beaucoup de jeu qui m'intéresse de toute façon.
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Cool , c'est vrai que les JV ça aide à combler le vide , malheureusement j'ai pas de télé dans ma chambre et ma console est toujours dans mon appartement, mais bon y'a plus beaucoup de jeu qui m'intéresse de toute façon.
Moi aussi puis j'ai testé un Assassin's creed ça m'a redonné goût
il y a 2 mois