InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
2 mois
Yaaaaaaaz
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Je viens de voir que j'ai eu 15 à ma dissertation sur l'éthique, je suis un putain de philosophe
:cr7face28:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
J’ai un horaire flottant et il me manque des heures donc je vais rester un peu plus tard
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Pas de chance
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 mois
Amuse toi bien.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 2 mois
Va te branler dans les chiottes, ça fera passer le temps
:moustachu:
Les chiottes du taff sont une scène de guerre à cette heure ci
:moustachu:
il y a 2 mois
Amuse toi bien.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Je ne vais pas m’amuser
:moustachu:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Je ne vais pas m’amuser
:moustachu:
Trop triste
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Cigaree:
il y a 2 mois
Je viens de voir que j'ai eu 15 à ma dissertation sur l'éthique, je suis un putain de philosophe
:cr7face28:
:Ok_Pelo_clean:
GG clef
:moustachu:

T’es un boss de la philosophie
:moustachu:
:Cigaree:
il y a 2 mois
Trop triste
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Cigaree:
Pourquoi tu mets un stickers de connasse qui souris alors?
:moustachu:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Les chiottes du taff sont une scène de guerre à cette heure ci
:moustachu:
Tant mieux comme ça on verra pas le foutre
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 mois
Tant mieux comme ça on verra pas le foutre
:ok_jcvd_detoure:
Comme l’autre qui parlait de crème solaire
:moustachu:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Pourquoi tu mets un stickers de connasse qui souris alors?
:moustachu:
Parce que c'est triste pour toi. Moi je garde le sourire pour te donner du courage.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
J’ai un horaire flottant et il me manque des heures donc je vais rester un peu plus tard
:SIJELABAISEPASCELLELA:
C'est réellement surveillé? C'était mon cas aussi avant, horaires flottantes et pas de boulot, je grattais une petite heure tous les jours sur mon horaire de départ, et je grattais aussi sur l'heure de midi pour faire mes courses, on m'a jamais rien dit
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
La journée ne passe PAAAAAAAAAS
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 2 mois
C'est réellement surveillé? C'était mon cas aussi avant, horaires flottantes et pas de boulot, je grattais une petite heure tous les jours sur mon horaire de départ, et je grattais aussi sur l'heure de midi pour faire mes courses, on m'a jamais rien dit
:ok_jcvd_detoure:
Bah on doit pointer comme de bons esclaves
:moustachu:
il y a 2 mois
Thais
Thais
2 mois
Ayaaaaaa je bouffe ta merde
:jtemange:
Malade mental
:moustachu:
il y a 2 mois
Parce que c'est triste pour toi. Moi je garde le sourire pour te donner du courage.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Ça ne m’aide pas
:moustachu:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Bah on doit pointer comme de bons esclaves
:moustachu:
Ah c'est con ça
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 2 mois
Ah c'est con ça
:etchebest_pointe_du_doigt:
Sinon je ferais 7h par jour max
:moustachu:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Sinon je ferais 7h par jour max
:moustachu:
T'es en open space? Tu peux pas trouver des activités? Lecture, muscu...?
:risitaspense:
il y a 2 mois