Ce sujet a été résolu
Yaaaaaaaz
Je viens de voir que j'ai eu 15 à ma dissertation sur l'éthique, je suis un putain de philosophe
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 jours
J’ai un horaire flottant et il me manque des heures donc je vais rester un peu plus tard
Pas de chance
il y a 2 jours
Va te branler dans les chiottes, ça fera passer le temps
Les chiottes du taff sont une scène de guerre à cette heure ci
il y a 2 jours
Je viens de voir que j'ai eu 15 à ma dissertation sur l'éthique, je suis un putain de philosophe
GG clef
T’es un boss de la philosophie
T’es un boss de la philosophie
il y a 2 jours
Trop triste
Pourquoi tu mets un stickers de connasse qui souris alors?
il y a 2 jours
Les chiottes du taff sont une scène de guerre à cette heure ci
Tant mieux comme ça on verra pas le foutre
il y a 2 jours
Tant mieux comme ça on verra pas le foutre
Comme l’autre qui parlait de crème solaire
il y a 2 jours
Pourquoi tu mets un stickers de connasse qui souris alors?
Parce que c'est triste pour toi. Moi je garde le sourire pour te donner du courage.
il y a 2 jours
J’ai un horaire flottant et il me manque des heures donc je vais rester un peu plus tard
C'est réellement surveillé? C'était mon cas aussi avant, horaires flottantes et pas de boulot, je grattais une petite heure tous les jours sur mon horaire de départ, et je grattais aussi sur l'heure de midi pour faire mes courses, on m'a jamais rien dit
il y a 2 jours
Boeuf
2j
La journée ne passe PAAAAAAAAAS
il y a 2 jours
C'est réellement surveillé? C'était mon cas aussi avant, horaires flottantes et pas de boulot, je grattais une petite heure tous les jours sur mon horaire de départ, et je grattais aussi sur l'heure de midi pour faire mes courses, on m'a jamais rien dit
Bah on doit pointer comme de bons esclaves
il y a 2 jours
Parce que c'est triste pour toi. Moi je garde le sourire pour te donner du courage.
Ça ne m’aide pas
il y a 2 jours
148
Sur ce sujet0