InscriptionConnexion
La journée ne passe PAAAAAAAAAS
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 2 mois
Ça va bien se passer
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
il est trop tard pour s'y mettre là de toute façon
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
La journée ne passe PAAAAAAAAAS
:SIJELABAISEPASCELLELA:
JPP
:taraxigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Ça va bien se passer
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
RAS LE CUL
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Image
Belle piaule
:moustachu:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
il est trop tard pour s'y mettre là de toute façon
Je comptais pas bosser aujourd’hui de toute façon
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 2 mois
Pareil
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 2 mois
Rien foutu aujourd'hui et cest mega long également
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 mois
Rien foutu aujourd'hui et cest mega long également
:theMilk:
Je m’ennuie et j’ai envie de BOOOOOOOOSSSSSSSSSSTTTT
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Je m’ennuie et j’ai envie de BOOOOOOOOSSSSSSSSSSTTTT
:SIJELABAISEPASCELLELA:
:Totalement_loco:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 mois
J’en ai ras le cul
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
J’en ai ras le cul
:SIJELABAISEPASCELLELA:
RAS LA CASQUETTE
:taraxigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Je me fais tellement chier que je lis les poste sur LinkedIn
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 2 mois
RAS LA CASQUETTE
:taraxigoent:
Yaaaaaaaz
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
RAS LE CUL
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Tu vas faire des heures supp non rémunérées j'espère.
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Cigaree:
il y a 2 mois
Tu vas faire des heures supp non rémunérées j'espère.
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Cigaree:
J’ai un horaire flottant et il me manque des heures donc je vais rester un peu plus tard
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Image
Rien ne va sur cette image
:mains:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Va te branler dans les chiottes, ça fera passer le temps
:moustachu:
il y a 2 mois