Ce sujet a été résolu
En exclusivité pour le forum onche dot org
Tout d'abord la majorité des femmes sont des grosses constipées, c'est un sujet de discussion courant entre nous
Personnellement j'ai même été hospitalisé une fois pour une occlusion intestinale
Dans ma grande mansuétude, je vais vous dévoiler une des techniques secrètes qu'on se refile entre nous
Lorsque je sens que j'ai un gros bouchon qui est coincé et qui veut pas sortir, je me mets un doigts dans la fouffe et je pousse un peu la crotte à travers la paroi interne
Souvent ça la déchiquète assez pour lâcher quelques petits bouts pour laisser place au sous-marin
Tout d'abord la majorité des femmes sont des grosses constipées, c'est un sujet de discussion courant entre nous
Personnellement j'ai même été hospitalisé une fois pour une occlusion intestinale
Dans ma grande mansuétude, je vais vous dévoiler une des techniques secrètes qu'on se refile entre nous
Lorsque je sens que j'ai un gros bouchon qui est coincé et qui veut pas sortir, je me mets un doigts dans la fouffe et je pousse un peu la crotte à travers la paroi interne
Souvent ça la déchiquète assez pour lâcher quelques petits bouts pour laisser place au sous-marin
il y a 4 heures
Chloe
4h
En exclusivité pour le forum onche dot org
Moi je me mets accroupi sur les toilettes je fais pas ton truc de doigt dans la touffe là
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Moi je me mets accroupi sur les toilettes je fais pas ton truc de doigt dans la touffe là
Bah essaye ça marche vraiment
C'est une grosse black qui m'a refilée la technique au lycée
il y a 3 heures
Bah essaye ça marche vraiment
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
J'ai peur d'écouter, c'est pas très très gentil le contenu c'est ça ?
il y a 3 heures
J'ai peur d'écouter, c'est pas très très gentil le contenu c'est ça ?
non c'est mignon
il y a 3 heures
Comment on explique ça ? Genre je n'ai jamais été constipé une seule fois de ma vie perso
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Grolutes
3h
Comment on explique ça ? Genre je n'ai jamais été constipé une seule fois de ma vie perso
Parce que tu as un zigouigoui, la constipation c'est un truc de femmes
il y a 3 heures
Mangez des fibres, marchez + et par pitié fermez vos vestes en hiver
bande de salopes
il y a 3 heures-PEMT
Je suis là pour vous instruire mes kheyous
ton point G il est plutot à gauche, à droite, au milieu ?
il y a 3 heures-PEMT
Parce que tu as un zigouigoui, la constipation c'est un truc de femmes
Oui mais j'aimerais comprendre le mécanisme qui fait que
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Mangez des fibres, marchez + et par pitié fermez vos vestes en hiver
bande de salopes
@Proprio il vient de m'insulter de salope, je trouve pas ça très très raisonnable
il y a 3 heures
Oui mais j'aimerais comprendre le mécanisme qui fait que
La société patriarcale nous conditionne a être beaucoup plus "présentable", donc nous les femmes on se retient beaucoup plus de péter par exemple. Ca cause très vite des problèmes de constipation
il y a 3 heures
ok je vais lui tirer les oreilles
il y a 3 heures
il y a 3 heures
ton point G il est plutot à gauche, à droite, au milieu ?
Bah au dessus
il y a 3 heures
229
Sur ce sujet0