Ce sujet a été résolu
L'urssaf lui prend pas mal aussi
Légende urbaine ça
Le met sucré élu par Dieu
il y a 2 heures
Ingeniax
2h
Un topic ouvert par une kheyette et c'est le succès assuré, quelque soit le sujet
J'informe le forum et toi tu dis que mon topic est banal
je n'aime pas trop ce comportement
je n'aime pas trop ce comportement
il y a 2 heures
Ingeniax
2h
Un topic ouvert par une kheyette et c'est le succès assuré, quelque soit le sujet
Le caca ça peut être un sujet scientifique très intéressant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Oui oui pas la peine de flood tu l'auras ta papouille
Mais c'est pas moi qui flood c'est la co pourrie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Chloe
4h
En exclusivité pour le forum onche dot org
Tout d'abord la majorité des femmes sont des grosses constipées, c'est un sujet de discussion courant entre nous
Personnellement j'ai même été hospitalisé une fois pour une occlusion intestinale
Dans ma grande mansuétude, je vais vous dévoiler une des techniques secrètes qu'on se refile entre nous
Lorsque je sens que j'ai un gros bouchon qui est coincé et qui veut pas sortir, je me mets un doigts dans la fouffe et je pousse un peu la crotte à travers la paroi interne
Souvent ça la déchiquète assez pour lâcher quelques petits bouts pour laisser place au sous-marin
Tout d'abord la majorité des femmes sont des grosses constipées, c'est un sujet de discussion courant entre nous
Personnellement j'ai même été hospitalisé une fois pour une occlusion intestinale
Dans ma grande mansuétude, je vais vous dévoiler une des techniques secrètes qu'on se refile entre nous
Lorsque je sens que j'ai un gros bouchon qui est coincé et qui veut pas sortir, je me mets un doigts dans la fouffe et je pousse un peu la crotte à travers la paroi interne
Souvent ça la déchiquète assez pour lâcher quelques petits bouts pour laisser place au sous-marin
Les femmes sont en mauvaise santé, c'est pas nouveau.
C'est ça de croire que 2 litres de café remplacent 2 litres d'eau.
C'est ça de croire que 2 litres de café remplacent 2 litres d'eau.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 heures
Chloe
4h
En exclusivité pour le forum onche dot org
Et puis bordel de merde c'est dégueulasse tu te branles et en même temps tu casses ta merde, pourquoi tu nous infliges cette vision infernale ?
Vas boire, marche, mange des fruits et des légumes.
Vas boire, marche, mange des fruits et des légumes.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 heures
Surtout la technique si jamais ça ne sort pas:
Ne pas forcer , y allé si vraiment c'est sur point de sortir. Et surtout pousser que lorsque vous expirez
Ne pas forcer , y allé si vraiment c'est sur point de sortir. Et surtout pousser que lorsque vous expirez
il y a 2 heures
allez, ça y est je deviens misogyne
vous aviez raison les kheys
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 heures
allez, ça y est je deviens misogyne
T'es juste jaloux parce que tu ne peux pas caresser la taupe à travers la tanière mitoyenne.
il y a 2 heures
T'es juste jaloux parce que tu ne peux pas caresser la taupe à travers la tanière mitoyenne.
ayaaa putain et dire que ce post est moins dégueulasse que le topic
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 heures
ayaaa putain et dire que ce post est moins dégueulasse que le topic
il y a 2 heures
Ayaa
il y a 2 heures
Ayaa
Qu'on ose nous dire après que nos mots ne sont pas fleuris et nos maux parfumés.
il y a 2 heures
si elles chient du béton armé c'est de votre faute les fachos, compris ???
et si elles se doigtent pour aller concasser leur merde, c'est aussi de votre faute
et si elles se doigtent pour aller concasser leur merde, c'est aussi de votre faute
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a une heure
Bah ça me va comme ça ça fonctionne bien
Ça débouche le cu-cul?
Salut
il y a 38 minutes
Bah ça me va comme ça ça fonctionne bien
Tu pèses combien ?
Salut
il y a 25 minutes
230