InscriptionConnexion
Proprio
Proprio
1 mois
@Ceinturion TU TE CALMES
sinon je te préviens ca va mal aller
:Vous-comprenez:
Tu n’attraperas jamais mes z’oreilles !
:Chapomme:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
@Ceinturion TU TE CALMES
sinon je te préviens ca va mal aller
:Vous-comprenez:
Ca c'est un vrai male comme je les aime
:itsBeautiful:
il y a un mois
Tu n’attraperas jamais mes z’oreilles !
:Chapomme:
ON NE COURT PAS DANS LES COULOIRS
:plink_bigger:
il y a un mois
Chloe
Chloe
1 mois
ON NE COURT PAS DANS LES COULOIRS
:plink_bigger:
On demande le BÂTON de CONSTIPATION
:chat_lunettes:
il y a un mois
On demande le BÂTON de CONSTIPATION
:chat_lunettes:
Dans la PLANETE PHORAUME
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
buvez de l'eau, non ?
:Emilia_est_perplexe:

la majorité des problèmes de santé de gens sont lié au manque déshydrations (comme le sommeil, maux de ventre, fatigue, ect)
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
J'ai pas envie de faire caca
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
buvez de l'eau, non ?
:Emilia_est_perplexe:

la majorité des problèmes de santé de gens sont lié au manque déshydrations (comme le sommeil, maux de ventre, fatigue, ect)
Non parce qu'après je fais pipi comme une fontaine hihihi
:itsBeautiful:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
buvez de l'eau, non ?
:Emilia_est_perplexe:

la majorité des problèmes de santé de gens sont lié au manque déshydrations (comme le sommeil, maux de ventre, fatigue, ect)
Faut en boire beaucoup
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
J'ai pas envie de faire caca
:CS_fleur:
Tiens nous au courant sur le topic
:itsBeautiful:
il y a un mois
cent pages en quelques jours...
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
buvez de l'eau, non ?
:Emilia_est_perplexe:

la majorité des problèmes de santé de gens sont lié au manque déshydrations (comme le sommeil, maux de ventre, fatigue, ect)
Typique d'un homme ça d'ailleurs
:itsBeautiful:

On vient parler de nos problèmes, on demande juste une oreille attentive
:itsBeautiful:

Mais non, monsieur a un zizi alors il croit savoir mieux que nous
:itsBeautiful:
il y a un mois
Mangez des fibres, marchez + et par pitié fermez vos vestes en hiver
bande de salopes
:bras_honneur:

Prout
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
cent pages en quelques jours...
Coucou GrosMalin, ça avance tes projets d'écriture ?
:itsBeautiful:
il y a un mois
Chloe
Chloe
1 mois
La société patriarcale nous conditionne a être beaucoup plus "présentable", donc nous les femmes on se retient beaucoup plus de péter par exemple. Ca cause très vite des problèmes de constipation
:itsBeautiful:
Je ne pète jamais non plus, no fake. M'est avis qu'il y a un rapport avec notre prostate
:jesus_pipe:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Prout
:charaignee_4:
Hihi elle a pété
:itsBeautiful:
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Je ne pète jamais non plus, no fake. M'est avis qu'il y a un rapport avec notre prostate
:jesus_pipe:
Ta* prostate
:itsBeautiful:
il y a un mois
Mangez des fibres, marchez + et par pitié fermez vos vestes en hiver
bande de salopes
:bras_honneur:

En quoi marcher ça rend moins constipé ? Je marche énormément et ça change rien, par contre les fibres oui y a que ça de vrai et les pruneaux aussi
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Chloe
Chloe
1 mois
Ta* prostate
:itsBeautiful:
Quand je dis "notre", c'est à nous les hommes que je fais référence
:Risitasse:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Chloe
Chloe
1 mois
En exclusivité pour le forum onche dot org
:itsBeautiful:

Tout d'abord la majorité des femmes sont des grosses constipées, c'est un sujet de discussion courant entre nous
:plink_bigger:

Personnellement j'ai même été hospitalisé une fois pour une occlusion intestinale
:cat_think:

Dans ma grande mansuétude, je vais vous dévoiler une des techniques secrètes qu'on se refile entre nous
:Chat_vin:


Lorsque je sens que j'ai un gros bouchon qui est coincé et qui veut pas sortir, je me mets un doigts dans la fouffe et je pousse un peu la crotte à travers la paroi interne
:uuh:

Souvent ça la déchiquète assez pour lâcher quelques petits bouts pour laisser place au sous-marin
:Chat_vin:
Et comment on fait si on est un homme constipé, pas envie de m'écharper l'urètre
:triggered:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois