Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
après je préfère avoir une sim physique sa évite les bug
jsuis full esim perso, aucun bug
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjsuis full esim perso, aucun bug
mais du coup si tu as deja une sim t'es obligé de changé de num ?
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 13 jours
mais du coup si tu as deja une sim t'es obligé de changé de num ?
bah non
il y a 13 jours
Mon Ulefone qui tiens presque qu'une semaine, les shills totalement brisax avec leurs téléphone qui coûte le prix d'un PC
Bon le téléphone pèse 400gr par contre, faut mettre une ceinture sinon ton falzar prend son indépendance
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 13 jours
bah non
bah EXPLIQUE
il y a 13 jours
mon 17 pro max peut tenir 2 jours
J'adore les messages de volutes sur les produits Apple.
T'as tellement de batteries externes nécessaires pour les possesseurs d'iphone que c'est une économie en croissance, la apple Watch tu la regardes elle perd 45%, le apple vision fallait un réacteur nucléaire dans la poche pour l'utiliser 33 minutes et 13 secondes, mais non l'iphone de mossieu volutes tient 2 jours
Tu croises n'importe quelle meuf (parce qu'aucun mec n'a d'iphone), à 11h du mat elle demande déjà si t'as pas une batterie externe
T'as tellement de batteries externes nécessaires pour les possesseurs d'iphone que c'est une économie en croissance, la apple Watch tu la regardes elle perd 45%, le apple vision fallait un réacteur nucléaire dans la poche pour l'utiliser 33 minutes et 13 secondes, mais non l'iphone de mossieu volutes tient 2 jours
Tu croises n'importe quelle meuf (parce qu'aucun mec n'a d'iphone), à 11h du mat elle demande déjà si t'as pas une batterie externe
il y a 13 jours
J'adore les messages de volutes sur les produits Apple.
t'es juste un sale menteur de merde en fait tu mérite un séjour au goulag
la batterie de mon Apple Watch Ultra 2 dure 5 a 6 jours
il y a 13 jours
t'es juste un sale menteur de merde en fait tu mérite un séjour au goulag
2 jours l'Apple watch
Ma copine a un modèle qui date de 2023 (je crois), elle a du enlevé son titre de transport NFC de son apple watch tellement cette merde ne tient même pas une journée, si elle a le malheur de rentrer après 16h pouf, plus de batterie
Ma copine a un modèle qui date de 2023 (je crois), elle a du enlevé son titre de transport NFC de son apple watch tellement cette merde ne tient même pas une journée, si elle a le malheur de rentrer après 16h pouf, plus de batterie
il y a 13 jours
bah EXPLIQUE
C'est à cause des golems de ton acabit qu'on est bloqué avec des SIM de 1980
Une eSIM fonctionne exactement comme une carte SIM, sauf qu’elle est intégrée au téléphone
La portabilité du numéro n’a absolument rien à voir avec le format de la SIM
Une eSIM fonctionne exactement comme une carte SIM, sauf qu’elle est intégrée au téléphone
il y a 13 jours
mon 17 pro max peut tenir 2 jours
Tellement, je le recharge juste par habitude tous les jours mais sinon en vrai, je pars à 4h30 et je rentre chez moi à 19h et je suis à au moins 50~60%
L’élite est normande
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à cause des golems de ton acabit qu'on est bloqué avec des SIM de 1980
mais le numero est deja attribuer ils peuvent le basculer sur une sim ?
il y a 13 jours
bah non
il y a 13 jours
mais le numero est deja attribuer ils peuvent le basculer sur une sim ?
pas confruit ta question
il y a 13 jours
Ce serait pas plus simple si on passait tous au modèle E SIM ?
tout doit passer en 100% eSIM dans l'idéal
il y a 13 jours
tout doit passer en 100% eSIM dans l'idéal
il y a 13 jours
Tous les opérateurs le proposent ? pourquoi tu as une esim toi ?
Parce qu'en tant que consommateur on a notre rôle à jouer, si j'y crois et que je veux que ça se démocratise, je me dois d'utiliser mon forfait en eSIM
Et je suis pas expert en opérateur, j'imagine que la majorité le propose mais je connais pas les exceptions. En tout cas ils font tout pour que tu restes en SIM physique.
Et je suis pas expert en opérateur, j'imagine que la majorité le propose mais je connais pas les exceptions. En tout cas ils font tout pour que tu restes en SIM physique.
il y a 13 jours
Pour le peu que tu utilises une application en fond comme Spotify et elle se décharge super vite.
- obsolescence de la batterie après 2 ans à peine
- obsolescence de la batterie après 2 ans à peine
Go telephone a touche
il y a 13 jours
Parce qu'en tant que consommateur on a notre rôle à jouer, si j'y crois et que je veux que ça se démocratise, je me dois d'utiliser mon forfait en eSIM
il y a 13 jours
C'est un truc de fou cette chambre à vapeur, le seul moment où mon tel chauffe, c'est pendant la charge rapide, et encore la coque doit aider à garder la chaleur
Putain mais vous découvrez les chambres a vapeur bordel les cuck apple
il y a 13 jours
Unibi
14j
Mon P30 tient encore 1,5 jours sans recharge malgré ses 6 ans de service. Il fait toujours tout tourner en media/bureautique impeccable.
Les goys qui achètes apple/samsung en 2k26...
Les goys qui achètes apple/samsung en 2k26...
il y a 13 jours
248
Sur ce sujet0