Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le peu que tu utilises une application en fond comme Spotify et elle se décharge super vite.
- obsolescence de la batterie après 2 ans à peine
- obsolescence de la batterie après 2 ans à peine
je fais 2 jours facile avec mon iPhone
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 13 jours
je fais 2 jours facile avec mon iPhone
chad
il y a 13 jours
Ça m'agace vraiment.
C'était pas comme ça avant
C'était pas comme ça avant
On parle souvent de la batterie qui est trop juste mais c’est oublier un peu vite que les téléphones deviennent de plus en plus energivores. On a bien plus de choses qui tournent en fond au fil du temps.
On m’a sorti l’exemple des anciens Nokia 3310 qui tenaient 3 jours avec une charge. Oui d’accord mais on passait 7mn au tel, 12mn à écrire des sms. 8mn à faire deux parties de Snake sur les trois jours
On m’a sorti l’exemple des anciens Nokia 3310 qui tenaient 3 jours avec une charge. Oui d’accord mais on passait 7mn au tel, 12mn à écrire des sms. 8mn à faire deux parties de Snake sur les trois jours
il y a 13 jours
On parle souvent de la batterie qui est trop juste mais c’est oublier un peu vite que les téléphones deviennent de plus en plus energivores. On a bien plus de choses qui tournent en fond au fil du temps.
On fait tellement de choses avec maintenant. Banque, transfert d'argent, mails, communications, double authentification, GPS, localisation, podcasts.
Bordel, la batterie e
Bordel, la batterie e
il y a 13 jours
chad
encore un topic de rageux
la batterie du pro max est insane
il y a 13 jours
Ceci + la chambre à vapeur fait qu’il chauffe quasiment jamais, donc batterie préservée sur le long terme
il y a 13 jours
Et encore, merci l'UE d'avoir réduit la batterie à cause de l'emplacement SIM obligatoire
il y a 13 jours
Et encore, merci l'UE d'avoir réduit la batterie à cause de l'emplacement SIM obligatoire
Pour le coup l’UE n’oblige pas les constructeurs à laisser le tiroir SIM. La preuve avec l’iPhone Air qui n’en a pas…
C’est les opérateurs français / européens qui font pression et qui mettent trop de temps à passer à la eSIM… Ils refusent de vendre un iPhone qui n’en a pas
C’est les opérateurs français / européens qui font pression et qui mettent trop de temps à passer à la eSIM… Ils refusent de vendre un iPhone qui n’en a pas
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup l’UE n’oblige pas les constructeurs à laisser le tiroir SIM. La preuve avec l’iPhone Air qui n’en a pas…
Ah ouais ?! Putain, j'avais lu que c'était un coup de l'UE, je savais pas que le Air n'en avait pas
il y a 13 jours
Mais pourquoi les opérateurs font pression ? C'est pas benef pour eux de ne plus produire de sim ?
il y a 13 jours
mon 17 pro max peut tenir 2 jours
il y a 13 jours
en veille*
Perso mon 17 Pro me fait la journée et je l'utilise énormément, j'imagine même pas si j'avais la même utilisation qu'avant, il tiendrait facile 3j
il y a 13 jours
Ceci + la chambre à vapeur fait qu’il chauffe quasiment jamais, donc batterie préservée sur le long terme
C'est un truc de fou cette chambre à vapeur, le seul moment où mon tel chauffe, c'est pendant la charge rapide, et encore la coque doit aider à garder la chaleur
il y a 13 jours
Mais pourquoi les opérateurs font pression ? C'est pas benef pour eux de ne plus produire de sim ?
C’est surtout que l’eSIM te permet de switch d’opérateur en 1h chrono…
Comme tu as moins de frictions, il devient plus simple et plus rapide d’aller chez un concurrent, ce qui peut augmenter les départs de clients (churn) et ça fait flipper les opérateurs
En gros l’eSIM serait une bénédiction pour le consommateur et pour la concurrence… Justement l’UE devrait obliger l’eSIM, je comprends pas ce qu’ils attendent.
C’est une hérésie avec la technologie qu’on a d’obliger les consommateurs à avoir un tout petit bout de plastique dans son téléphone (qui pollue inutilement par ailleurs)
Comme tu as moins de frictions, il devient plus simple et plus rapide d’aller chez un concurrent, ce qui peut augmenter les départs de clients (churn) et ça fait flipper les opérateurs
En gros l’eSIM serait une bénédiction pour le consommateur et pour la concurrence… Justement l’UE devrait obliger l’eSIM, je comprends pas ce qu’ils attendent.
C’est une hérésie avec la technologie qu’on a d’obliger les consommateurs à avoir un tout petit bout de plastique dans son téléphone (qui pollue inutilement par ailleurs)
il y a 13 jours
S21 master race
Si je sois racheter un portable , je rachète à nouveau un s21
D'ailleurs j'en ai deux que je charge alternativement .
Si je sois racheter un portable , je rachète à nouveau un s21
D'ailleurs j'en ai deux que je charge alternativement .
defenseur du dogme catholique
il y a 13 jours
C’est surtout que l’eSIM te permet de switch d’opérateur en 1h chrono…
Ah ouais c'est si rapide... Je m'informe vraiment pas aux bons endroits, il me semblait que c'était casse couilles
C'est sûr que vu comme ça, oui les opérateurs n'ont pas d'intérêt à passer à l'eSIM
C'est sûr que vu comme ça, oui les opérateurs n'ont pas d'intérêt à passer à l'eSIM
il y a 13 jours
Ah ouais c'est si rapide... Je m'informe vraiment pas aux bons endroits, il me semblait que c'était casse couilles
Bizarrement, quand il s’agit de s’attaquer aux GAFAM, l’UE sait se montrer très sévère
Mais quand il s’agit de taper sur les doigts des mastodontes européens qui se gavent de leur position d’oligopole, il n’y a plus personne
Mais quand il s’agit de taper sur les doigts des mastodontes européens qui se gavent de leur position d’oligopole, il n’y a plus personne
il y a 13 jours
Pour le coup l’UE n’oblige pas les constructeurs à laisser le tiroir SIM. La preuve avec l’iPhone Air qui n’en a pas…
après je préfère avoir une sim physique sa évite les bug
il y a 13 jours
254
Sur ce sujet0