Ce sujet a été résolu
Il y a d'autres toxicos qui veulent nous expliquer à quel point ils sont en manque ? Allez, hop hop hop.
C’est quoi ta drogue toi ?
il y a 2 heures
C’est quoi ta drogue toi ?
La fraise, le zinc, les cerises.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
t'as essayé ?
J'ai teste le HHCOP ou un truc comme ça y'a 6 mois je dirais.
T'avais la sensation relaxant mais ca te mettait une barre au front terrible, en plus de pas forcement rendre vaseux comme le pouvais la beuh.
Je dis pas que c'est nul, simplement différent et pas forcement plus avantageux.
T'avais la sensation relaxant mais ca te mettait une barre au front terrible, en plus de pas forcement rendre vaseux comme le pouvais la beuh.
Je dis pas que c'est nul, simplement différent et pas forcement plus avantageux.
il y a 2 heures
- Vente tolérée (les flics font juste des descentes de temps à autre pour faire genre qu'ils ont le contrôle)
- Consommation tolérée (même socialement)
- Achat et vente de graines 100% légale (aucun article de loi qui y interdit)
- Culture OK si c'est est discret
- Si tu te fais chopper avec quelques grammes tu te les fais confisquer puis tu repars tranquille
Et on est censé avoir peur ?
Quitte à ce que ce soit illégal, autant sur ça le soit vraiment
- Consommation tolérée (même socialement)
- Achat et vente de graines 100% légale (aucun article de loi qui y interdit)
- Culture OK si c'est est discret
- Si tu te fais chopper avec quelques grammes tu te les fais confisquer puis tu repars tranquille
Et on est censé avoir peur ?
Quitte à ce que ce soit illégal, autant sur ça le soit vraiment
il y a 2 heures
Oui une plante a besoin d'eau de soleil et de nutriments, tu réduis la quantité d'un seul de ces 3 là et tu fais s'effondrer la croissance de la plante
Non, j'ai déjà fait pousser no fake et crois moi que ça tiens la baraque easy
Faut pas abandonner la plante, juste qu'elle se débrouille parfaitement toute seule
Faut pas abandonner la plante, juste qu'elle se débrouille parfaitement toute seule
il y a 2 heures
Non, j'ai déjà fait pousser no fake et crois moi que ça tiens la baraque easy
J'ai déjà vu ce genre de cultures à l'ombre la moitié de la journée, ça donne systématiquement de la merde
il y a 2 heures
J'ai déjà vu ce genre de cultures à l'ombre la moitié de la journée, ça donne systématiquement de la merde
Bah après la fout pas à l'ombre, moi j'ai juste parlé de la cacher dans la forêt près d'une rivière
il y a 2 heures
Tu peux ne pas être condamné, ils recherchent surtout des traficants
2 ou 3 plants c'est suffisant pour te condamner il me semble
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
2 ou 3 plants c'est suffisant pour te condamner il me semble
Il me semble que c'est au dessus de deux que ça devient chaud, car ils ne considèrent plus que tu fais simplement pousser pour toi même
Le Christ est Dieu
il y a une heure
A écouter les jean weed de twitter la france c'est la prohibition américaine avec la police qui descend dans les four et qui canarde tout dealer client et passant
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
A écouter les jean weed de twitter la france c'est la prohibition américaine avec la police qui descend dans les four et qui canarde tout dealer client et passant
Alors qu'en vrai y a rien
Le Christ est Dieu
il y a une heure
228
Sur ce sujet0