Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Muten RoshiProprio
3 mois
il existe des version du CBD qui sont transformé en THC par chimie et qui sont vendus légalement
donc il est tout à fait possible de trouver un equivalement THC en vente libre en france.
il faut juste connaitre le nom de la molécule qui change tout le temps pour contourner l'interdiction
donc il est tout à fait possible de trouver un equivalement THC en vente libre en france.
il faut juste connaitre le nom de la molécule qui change tout le temps pour contourner l'interdiction
No fake un shop CBD de ma ville vends des résines contenant ni CBD ni THC, juste une dérivation de la molécule psychoactif initial, du coup c'est totalement légal car ils vendent ça dans la vitrine et croyez moi sur parôle, ça défonce
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès ça reste de la merde, on a aucun recul sur les cannabinoïdes de synthèse
ah bah c'est sur le THC ca fait du bien au cerveau hein
il y a 3 mois
Oui très courant de faire pousser ça en forêt, je plaisante pas
Souvent à côté d'une rivière pour que ça puisse boire easy
Souvent à côté d'une rivière pour que ça puisse boire easy
Ceci, on appelle ça un plant en guerilla d'ailleurs
il y a 3 mois
ah bah c'est sur le THC ca fait du bien au cerveau hein
Comme l'a dit le vdd, le thc on sait ce que ça fait
Et en dehors des effets psychotropes, il s'avère plutôt bon pour le cerveau
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Il y a d'autres toxicos qui veulent nous expliquer à quel point ils sont en manque ? Allez, hop hop hop.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Non non c'est juste que je suis pas le cultivateur hipster qui va calculer le taux d'humidité et température avec le super engrais bio à 30€ les 100g
Khey, pas besoins de 1000 trucs pour faire pousser une plante qui a survecu des millions d'années
Khey, pas besoins de 1000 trucs pour faire pousser une plante qui a survecu des millions d'années
il y a 3 mois
Bordelent
3 mois
La culture c'est pas ok, si t'as 1 plant chez toi les flics débarquent
Le compteur linky te poucave en plus apparemment
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCraigFeldspar
3 mois
Oui oui 500e d'amende en cas de possession
Test salivaire qui détecte des consommations d'il y'a plusieurs jours
Test salivaire qui détecte des consommations d'il y'a plusieurs jours
+1
Foufinet ?
il y a 3 mois
Comme l'a dit le vdd, le thc on sait ce que ça fait
il y a 3 mois
Muten RoshiProprio
3 mois
il existe des version du CBD qui sont transformé en THC par chimie et qui sont vendus légalement
Mouai ça donne pas vraiment les mêmes effets que le vrai THC ça en plus d'etre chimique en l'occurence
il y a 3 mois
Mouai ça donne pas vraiment les mêmes effets que le vrai THC ça en plus d'etre chimique en l'occurence
t'as essayé ?
il y a 3 mois
Jewomenforbcc
3 mois
Il y a d'autres toxicos qui veulent nous expliquer à quel point ils sont en manque ? Allez, hop hop hop.
C’est quoi ta drogue toi ?
il y a 3 mois
C’est quoi ta drogue toi ?
La fraise, le zinc, les cerises.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
t'as essayé ?
J'ai teste le HHCOP ou un truc comme ça y'a 6 mois je dirais.
T'avais la sensation relaxant mais ca te mettait une barre au front terrible, en plus de pas forcement rendre vaseux comme le pouvais la beuh.
Je dis pas que c'est nul, simplement différent et pas forcement plus avantageux.
T'avais la sensation relaxant mais ca te mettait une barre au front terrible, en plus de pas forcement rendre vaseux comme le pouvais la beuh.
Je dis pas que c'est nul, simplement différent et pas forcement plus avantageux.
il y a 3 mois
Retsuko
3 mois
- Vente tolérée (les flics font juste des descentes de temps à autre pour faire genre qu'ils ont le contrôle)
- Consommation tolérée (même socialement)
- Achat et vente de graines 100% légale (aucun article de loi qui y interdit)
- Culture OK si c'est est discret
- Si tu te fais chopper avec quelques grammes tu te les fais confisquer puis tu repars tranquille
Et on est censé avoir peur ?
Quitte à ce que ce soit illégal, autant sur ça le soit vraiment
- Consommation tolérée (même socialement)
- Achat et vente de graines 100% légale (aucun article de loi qui y interdit)
- Culture OK si c'est est discret
- Si tu te fais chopper avec quelques grammes tu te les fais confisquer puis tu repars tranquille
Et on est censé avoir peur ?
Quitte à ce que ce soit illégal, autant sur ça le soit vraiment
il y a 3 mois
Non, j'ai déjà fait pousser no fake et crois moi que ça tiens la baraque easy
Faut pas abandonner la plante, juste qu'elle se débrouille parfaitement toute seule
Faut pas abandonner la plante, juste qu'elle se débrouille parfaitement toute seule
il y a 3 mois
Bah après la fout pas à l'ombre, moi j'ai juste parlé de la cacher dans la forêt près d'une rivière
il y a 3 mois
232
Sur ce sujet0